10 réponses
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
2 août 2008 à 04:01
2 août 2008 à 04:01
Non ça ira,merci.
Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
Bonjour
d'abord merci pour ton résumé mais j entendu dire qu'a la fin de l'histoir noor va mourrir et la fille de roukaia remplacera noor et se marira avec mohanad le fils de nihal
stp repond moi vite
d'abord merci pour ton résumé mais j entendu dire qu'a la fin de l'histoir noor va mourrir et la fille de roukaia remplacera noor et se marira avec mohanad le fils de nihal
stp repond moi vite
nn nour ne va po mourir et ce ke l raconte j l'ai vu sur 1 site et le résumé est sur mon blog http://ryma-star.skyrock.com sof ke l'homme 2 charifa c 1 avocat et dana ora pl1 d'enfants et wi les ptits noor et mouhannad vont refaire l'histoire des grands mais personne va mourir à part fikri et j croi kamil
merci de visiter mon blog
merci de visiter mon blog
mercii bcp vs etes trop gentille de m'avoir écrire le résumée mai jvé posé une kestion eske mouhanned va trouvé son fils lorsque as3ad é nihal ont fuir merci d'avance
dsl pour ce retard pour les répence a vos kestion personne ne moura a la fin fikri a partire vivre en australi avec son fils
et kamel ne moura pas
oui mohanad va récupéré son fils nihal va le lui rendre
bzn oui mohanad va étre en coma apré ke kinane le beau fils de hiba ka femme de fikri va le poignardé sa c pas encore arrivé sur mbc4 ou mbc maghreb ben je pence ke c sa la suite vous la conaissé n'hésité surtt pas a posé des kestion bye a tte
et kamel ne moura pas
oui mohanad va récupéré son fils nihal va le lui rendre
bzn oui mohanad va étre en coma apré ke kinane le beau fils de hiba ka femme de fikri va le poignardé sa c pas encore arrivé sur mbc4 ou mbc maghreb ben je pence ke c sa la suite vous la conaissé n'hésité surtt pas a posé des kestion bye a tte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que tu te rappelle pas bien bon mohaned ne pas en comat essaye de se rappeler encore une autre fois c est interesant de voir la suit
merci
merci