Résumé du feuillton noor (gumus)

chahie - 2 août 2008 à 03:42
 doudou - 30 oct. 2008 à 22:26
ben noor et mohaned vont divorcé et kand le divorce sera fait il seront les deux dans la voiture et l'a ils vont fair un accident , il seront coinser de dans il croirons k'il vont mourire alors chak'un décllare son amour pour l'autre mais a la fin il seront sauver par des gens , apré il vont revenir ensemble mais il vont cacher leur relation au autre il va épouser noor pour la 3éme fois et ils vont en inde pour leur voyage de nose , mais a la fin les autre il vont il vont savoir k'il sont revenus ensemble ...
nihal va epouser as3ad elle va essayé de s'enfuir avec le petit mohanad alors l'a kand mohanad va essayer de l'empécher ave cl'aide de la police et il aura la garde , apré noor va croire k'elle a un conser de sein , elle va chacher sa a mouahned , mais il va découvrire et il sera détruit , mais il vont plusieur teste mais elle aura rien a la fin , aprés nihal va contacter noor il lui deander de lui ramener le petit mohaned pour le voir , mais noor refusera , apré le mari de nihal asaad appele noor et lui dira ke nihal est gravement malade elle va mourire elle veut voir sont fils noor va lui prendre le peiti mohanad il l'a asaad il va le kidnaper et l'emener a nihal mais nihal elle va lui rendre et se met d'acord avec mohanad pour le voir , apré le jour du difilé de mode de noor le mari de la fille de hiba '( la femme dont leur grand pére a épouser ) va tanter de tuer mohanad l'a il rentra dans le coma , et il l'aura besoin d'une gréve de rein et nour va lui donner un rein mais il saura pas c anwar ki va lui dire apré il va guerir et abondonne le poste de directeur a leur sociéter et le laisse bama ....
entre temp fajr reviendra mais c un autre acteur avec une nouvelle personaliter il aura de sprob ave cmohanad il veut le oste de directeur mais kand mohanda sera en coma il va se rendre compte et se calmera il aura aec nihal je crois un garçon et une fille , et pour le grand pére il se rendra compte de se ke hiba sa feme veut fair et kittera la villa il ne retournera pas , et bama va avoir d'autre jumeaux , charifa khanou sortira avec un autre homme , et noor sera enseinte avec son 2eme enfant .........ben je crois ke c tt noor ne va pas mourire ben si je me rapellerai de kelke chose d'autre je v le rajouter

10 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
2 août 2008 à 04:01
Non ça ira,merci.





















































































































Bonjour chez vous
26
Bonjour
d'abord merci pour ton résumé mais j entendu dire qu'a la fin de l'histoir noor va mourrir et la fille de roukaia remplacera noor et se marira avec mohanad le fils de nihal
stp repond moi vite
2
ben non noor ne va pas mourire , et c vré ke le petit mohanad et noor la fille de roukaya vont commencer une relation . mais non noor ne va pas mourire
0
nn nour ne va po mourir et ce ke l raconte j l'ai vu sur 1 site et le résumé est sur mon blog http://ryma-star.skyrock.com sof ke l'homme 2 charifa c 1 avocat et dana ora pl1 d'enfants et wi les ptits noor et mouhannad vont refaire l'histoire des grands mais personne va mourir à part fikri et j croi kamil
merci de visiter mon blog
0
mercii bcp vs etes trop gentille de m'avoir écrire le résumée mai jvé posé une kestion eske mouhanned va trouvé son fils lorsque as3ad é nihal ont fuir merci d'avance
1
dsl pour ce retard pour les répence a vos kestion personne ne moura a la fin fikri a partire vivre en australi avec son fils
et kamel ne moura pas
oui mohanad va récupéré son fils nihal va le lui rendre
bzn oui mohanad va étre en coma apré ke kinane le beau fils de hiba ka femme de fikri va le poignardé sa c pas encore arrivé sur mbc4 ou mbc maghreb ben je pence ke c sa la suite vous la conaissé n'hésité surtt pas a posé des kestion bye a tte
0
farah2008.sckyrock.com
25 août 2008 à 13:49
ASK MOHANED IL VA MOURIR
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'aime beaucoup noor et mouhand et je regarde le f toujours
0
merci bcp ci tu veux tu peux viziter mon blog http://ryma-star.skyrock.com
merci pr l'histoir
0
il tro boo ton blog jé kiffé grave merci bcp
0
merci pour le résumer c'était vraiment intéréssant j'attens la suite et encore merci chahie
0
merci pour ta fin t'es super graccé thanks chokran
0
je vois que tu te rappelle pas bien bon mohaned ne pas en comat essaye de se rappeler encore une autre fois c est interesant de voir la suit
merci
0
est ce ils ont savoir que c'est kinane qui a fait mal a mohaned???
et hiba l'epouse de fekri elle va partir avec sa fammille???
0