Resume from Hibernation [Fermé]

Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
-
 Anonym -
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mes deux ordis , un portable et une tour , avec le portable pas de problème , avec la tour , à chaque démarrage , j'ai un écran bleu avec en plein centre l'information " Resume from hibernation " , qui part au bout d'un moment et le système reboot avec un chargement normal , sil vous plait , quelqu'un a-t-il une idée pour éliminer cette opération au départ ? Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
5
Pas de problème , ce n'est pas urgent . Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57357 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour il suffit d'ouvrire l'invite de commande en tant qu'andministrateur et de taper: powercfg /h off
.
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
56
Bonjour, en faite votre ordinateur se "réveille" d'une "hibernation" ... Ce qui veut dire que vous éteignez TRES mal (ou bien c'est tout à fait NORMAL) votre ordinateur OU il a un problème, mais cela m'étonnerai.

En faite enlever cette "opération" ce serait comme dire : je veux enlever mon cerveau et mon coeur ... Ce qui est NORMAL pour un être humain de posséder ces organes ...

Vous ne pourriez plus l'ALLUMER, là ce serai un problème ... Mais si il ne s'affiche que pendant une dizaine de secondes ...

Comment éteignez vous votre ordinateur ?
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
56
Et : pour enlever l'éteinte en hibernation : Windows + r > powercfg /hibernation off > puis ENTRER
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
5 >
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018

Bonjour , je vous remercie pour la réponse rapide , je l'éteins normalement avec la commande Arrêter de Windows 10 . Je n'avais pas cela avant de faire la migration . Où entre-t-on la commande que vous me proposez ? Merci d'avance .
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
56
Bonjour, je ne veux pas être agresif, mais me dites pas que ceci n'est pas clair :
"Windows + r > powercfg /hibernation off > puis ENTRER"
TOUCHE WINDOWS + TOUCHE r, PUIS ENTREZ DANS LE POPUP (petite BOITE DE DIALOGUE) : powercfg /hibernation off

de rien :)
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
5 >
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018

Bonjour et merci , j'ai essayé votre commande , mais je n'arrive pas à avoir la boite de dialogue . Je m'explique : lorsque je fait touche Windows + r , j'obtiens la petite fenêtre qui m'invite à entre une commande , un nom de fichier etc... , si je rentre sur cette ligne la commande complète proposée et Enter , je vois pendant un centième de seconde la fenêtre popup qui disparait . pour voir si la commande a marché , j'arrête l'ordi et redémarre , même résultat , je ne dois pas être doué ! Cordialement
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
56 >
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020

Nan vous avez fait la bonne manip ... Etrange ... Je suis désolé, je ne peux vous aider, maintenant, je pourrais demain vers les 17-20 heures désolé :'(