Cherche à inst. wanadoo bas débit sur Vista
chrisalex34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chrisalex34 -
chrisalex34 -
Bonjour,
j'aimerai avoir de l'aide pour installer wanadoo bas-débit sur windows vista. je me fais balader par "orange" je ne pense pas qu'ils veuillent conserver les anciens abonnés en bas-débit...
quand je fais les branchement aucune connection ne se fait...
me faut-il un logiciel d'installation? lequel? où puis-je me le procurer...
mon wanadoo avait été installé à partir d'un cd offre 3 mois gratuit, mais il n'est plus compatible !
merci de m'aider,
j'aimerai avoir de l'aide pour installer wanadoo bas-débit sur windows vista. je me fais balader par "orange" je ne pense pas qu'ils veuillent conserver les anciens abonnés en bas-débit...
quand je fais les branchement aucune connection ne se fait...
me faut-il un logiciel d'installation? lequel? où puis-je me le procurer...
mon wanadoo avait été installé à partir d'un cd offre 3 mois gratuit, mais il n'est plus compatible !
merci de m'aider,
A voir également:
- Cherche à inst. wanadoo bas débit sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Clé windows vista - Guide
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
bonsoir,
oui pour mettre orange wanadoo(car c'est la meme chose)sur vista il faut te rendre a la boutique et demander un cd d'installation pour vista et logiquement cela devrait marcher.
car chez moi j'ai windows xp et je viens d'acheter un ordi vista et avec le cd ça a marcher.
je te souhaite bon courage car oui effectivement chez orange ce ne sont pas les plus aimable.
oui pour mettre orange wanadoo(car c'est la meme chose)sur vista il faut te rendre a la boutique et demander un cd d'installation pour vista et logiquement cela devrait marcher.
car chez moi j'ai windows xp et je viens d'acheter un ordi vista et avec le cd ça a marcher.
je te souhaite bon courage car oui effectivement chez orange ce ne sont pas les plus aimable.
merci pour ta réponse, donc il existe bien un logiciel d'instalation ... je me suis rendue à la boutique "orange" jeudi dernier et ils n'en avaiant pas, ils m'ont dit que je pouvais le télécharger sur le site "orange" dans la rubrique "assistance" mais je n'ai rien trouvé correspondant à ma demande, il y en a un à installer mais il n'est pas compatible avec vista...