Fichiers manquant

lonzo67 Messages postés 3 Statut Membre -  
lonzo67 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

Ayant deux disques dur , j'ai formaté avec Windows Xp Édition familiale Original. Lors du formatage, j'ai eu une coupure de courant donc l'ordinateur s'est éteint, le courant est revenu et ensuite j'ai refait un formatage depuis le début, étape par étape. L'installation se fait correctement jusque 58% pour mon deuxième disque dur il me met qu'il manque plusieurs fichiers. J'ai fait esc a chaque fois. L'ordinateur redémarre et arrive à l'installation d'Xp ( celui ou il y a en bas a gauche : Fin de l'installation dans X minutes, et la arrive une fenêtre avec des erreurs. J'ai attendu plusieurs minutes mais rien n'avançait donc j'ai éteins l'ordinateur puis j'ai rallumé mon ordinateur et j'ai inséré le cd de Windows Xp Édition Familiale à nouveau pour reformater sur le premier disque dur, et là une fenêtre me disant que le fichier NTFS.SYS manquait. J'espère que mon cd original n'est pas " mort " ou que ce soit le premier disque dur.
En espérant vous avoir donné toutes les explications possibles, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lonzo67 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai oublié de préciser que j'ai déconnecté le deuxième disque dur, bonne fin de soirée
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Bonjour, si vous branchez les deux disques durs, arrivez-vous à booter sur le cd d'installation, puis à partitionner, à formater et à commencer l'installation ?...
0
lonzo67 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Oui l'installation a bien repris, mais le prb c'est que maintenant, apparati des messages d'erreur tel que : windows n'a pas pu charger l'nstallateur pour Battery ou windows n'a pa pu charger l'installeur pour CDROM etc. Contactez le revendeur de votre matériel pour obtenir de l'aide, que dois-je faire?

Merci d'avance
0