A voir également:
- IPhone 2.0 (à quand Installer 4.0)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sonnerie iphone - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
Merci, nickel pour toi.
J'ai trouvé la solution, ça marche nickel sans ce pwnage tool de m**** !
voilà le tuto que j'ai utilisé:
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,21066.0.html
Grace a ce lien, je suis de nouveau en 1.1.4 stable avec installer jailbreaké par ZIPHONE.
J'ai trouvé la solution, ça marche nickel sans ce pwnage tool de m**** !
voilà le tuto que j'ai utilisé:
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,21066.0.html
Grace a ce lien, je suis de nouveau en 1.1.4 stable avec installer jailbreaké par ZIPHONE.
Moi j'ai trouvé un site en surfan
iPhone 2.0.1 + Installer + Cydia + AppStore
Désole je suis avec mon iPhone, demain ou après demain je vous donnerais + d'infos
iPhone 2.0.1 + Installer + Cydia + AppStore
Désole je suis avec mon iPhone, demain ou après demain je vous donnerais + d'infos
salut
ben moi je suis bien content d'etre en 2.0 jaibreaké avec pwngtruc... du coup j'ai pu installé 160 apps de l'applestore que j'ai trouvé en pack torrent alors franchement ya pas foto entre une appli de chez installer.....et une mise en vente chez apple....ya quand meme de grosses differences de fabrication...ya plus de sous investi d'ailleur.....enfin tout ça pour dire que cydia et aussi bien fait qu'installer...en tout cas il est la en version 2.0 lui au moins....et si ya pas trop d'applis c tetre pasque tout le monde a pas reecrit pour le firmware 2......
ben moi je suis bien content d'etre en 2.0 jaibreaké avec pwngtruc... du coup j'ai pu installé 160 apps de l'applestore que j'ai trouvé en pack torrent alors franchement ya pas foto entre une appli de chez installer.....et une mise en vente chez apple....ya quand meme de grosses differences de fabrication...ya plus de sous investi d'ailleur.....enfin tout ça pour dire que cydia et aussi bien fait qu'installer...en tout cas il est la en version 2.0 lui au moins....et si ya pas trop d'applis c tetre pasque tout le monde a pas reecrit pour le firmware 2......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tof1664
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
245
2 août 2008 à 10:28
2 août 2008 à 10:28
Hello,
Installer 4.0 est en cours de dévellopement et devrais sortir ces prochain jour, courant mois d'aout je pense mais aucune date n'est annoncée.
bonne journée
Installer 4.0 est en cours de dévellopement et devrais sortir ces prochain jour, courant mois d'aout je pense mais aucune date n'est annoncée.
bonne journée
sahett
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
13 août 2008 à 21:30
13 août 2008 à 21:30
Salut,
je suis exactement dans le meme cas que toi je crois.
J4avais mon iphone jailbreaké 1.1.4
j'ai voulu updaté en 2.0 que j'ai jailbreaké avec Pwnage tool.
ça m"a pas plus.
J'ai voulu revenir en 1.1.4. IMPOSSIBLE.
J'ai fait plein de manip, jusqu'a tout bloqué.
COMMENT FAIRE ?? aidez moi svp ? merci
je suis exactement dans le meme cas que toi je crois.
J4avais mon iphone jailbreaké 1.1.4
j'ai voulu updaté en 2.0 que j'ai jailbreaké avec Pwnage tool.
ça m"a pas plus.
J'ai voulu revenir en 1.1.4. IMPOSSIBLE.
J'ai fait plein de manip, jusqu'a tout bloqué.
COMMENT FAIRE ?? aidez moi svp ? merci
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 20:07
16 août 2008 à 20:07
Bah ... Moi j'ai reussi à le refaire marcher à l'arrache !!!
Mais bon on sait jamais :
- Il faut tout d'abord réinstaller iTunes (ladernière version) si c'est pas déja fait,
- Ensuite tu rebranche ton iPhone à ton ordi, (mon iPhone était resté bloqué sur l'image de connexion avec iTunes)
- Suite à mes nombreuses manip. il était bloqué en mode DFU.
Je me suis longtemps cassé la tète à éssayer de le réstauré à paritr d'un Firmware 2.0 que j'avais télécharger sur le net, mais il suffisait simplement de le restaurer avec la mise à jour proposé par iTunes (Firmware 2.0 d'Apple).
Suite à ça il à correctement redémarré, mais perte des contacts, Musiques, apps., etc...
J'ai ensuite patienté la sortie de Pwngtool avec Installer 4.0 béta, et je me suis créer un Firmware Custom pour mon iPhone 2.0.1 Jailbreaké/Installer béta... sans ce p**** de Cydia pouri !!!
Dernière étape de ce cauchemard, l'attente de nombreuses sources pour Installer 4.0.
Voila, J'èspère que ça t'auras aidé.
A + ^^.
Mais bon on sait jamais :
- Il faut tout d'abord réinstaller iTunes (ladernière version) si c'est pas déja fait,
- Ensuite tu rebranche ton iPhone à ton ordi, (mon iPhone était resté bloqué sur l'image de connexion avec iTunes)
- Suite à mes nombreuses manip. il était bloqué en mode DFU.
Je me suis longtemps cassé la tète à éssayer de le réstauré à paritr d'un Firmware 2.0 que j'avais télécharger sur le net, mais il suffisait simplement de le restaurer avec la mise à jour proposé par iTunes (Firmware 2.0 d'Apple).
Suite à ça il à correctement redémarré, mais perte des contacts, Musiques, apps., etc...
J'ai ensuite patienté la sortie de Pwngtool avec Installer 4.0 béta, et je me suis créer un Firmware Custom pour mon iPhone 2.0.1 Jailbreaké/Installer béta... sans ce p**** de Cydia pouri !!!
Dernière étape de ce cauchemard, l'attente de nombreuses sources pour Installer 4.0.
Voila, J'èspère que ça t'auras aidé.
A + ^^.