Problème d'impression

Fermé
Fredo - 29 mai 2004 à 14:23
 Fredo - 7 juin 2004 à 14:09
Bonjour, je vous fait part de mon problème qui ,il faut l'avouer, m'enbête un peu. J'ai un pentium 200MMx (une vieille bécanne donc) et un P4 2.5MHz. Mais le pb concerne le vieux qui me pose un problème d'impression des images sur une Canon BJC-150 (encore un truc très vieux). En effet les images simpriment sur une seule ligne. Il fait du surplace quoi. Je ne comprends pas car avan d'acheter le nouvel ordinateur j'utilisait déja cette imprimante et cela marchait. Puis j'ai acheter une HP Deskjet 930c (parce kil faut dire ke la canon elle arrivait plus a suivre jimprimai de trop) et la aussi çà marchait. Ce qui fait que la Canon était au placard pendant 2-3 ans. La j'ai pri la HP pour le nouvel ordi et je voulai prendre la canon pour le vieil ordi. Mais c la que le prob est apparu. En fait a part les images elle peut tout imprimer correctement (texte noir et couleur, mais pas les Wordart).

Voila c peut-être confus je le conçoit mais bon si quelqu'un avait une réponse cela m'arrangerait bien.

A oui avant que j'oublie j'ai également un prob avec la HP. Après un regrettable incident qui a couté la vie du port USB de l'imprimante (je ne sais toujours pas comment cette personne a réussi a arracher l'axe en plastique) j'ai brnaché l'imprimante en parallèle avec un scanner. dabor le scanner puis limprimante (on ne peut pas faire autrement). Mais parfoi limprimante réagi lorsque lordi envoi un ordre o scanner et imprime kelke chose. Je crois (il fo ke je vérifie) que c seulemnt lorsque jétein la lampre du scanner a partir du programme sur lordi. Et même si j'ai étein lordi entretemps si jutilise limprimante la foi daprès elle imprime dabor nimporte koi.

bon voila mes problèmes jespère que vous pourrez m'aider et n'hésitez pas à répondre même si vous n'êtes pas sur.

Merci
A voir également:

2 réponses

apparement mais problème sont trop compliqués

désolé
1
Je sais que mon message est saoulant mais bon personne n'aurait-il une petite réponse même pour une des deux questions ? Au fait pour la Canon il me met un message d'erreur a chaque fois que j'imprime (pour le texte çà marche mais pas pour les images)
0