Arnaque à la loterie Billgates

Résolu/Fermé
luciole - 1 août 2008 à 22:03
 CHOUQUETTE - 25 juin 2010 à 16:15
Bonjour,
merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoit jamais les gains mais on se fait bien" emboucanner" avec harcèlement sur le net par une voyante qui s'appelle Isabelle qui sévit sur tous les sites avec sa " voyance gratuite" je pense qu'on devrait lui interdire l'accès aux sites pour sa publicité!

76 réponses

j'ai moi aussi reçu un mail d'un certain Pascal Duchadeau qui m'a annoncé que j'avais gagné 250.000 euros puis m'a demander de contacter Maitre Yves Derosier pour toucher mes gains mais je devais me rendre en Abidjan pour toucher mes gains. Que dois je en penser?
0
Les gars, on vous annonce que vous avez gagné 250 000, c'est une sacrée somme. Si on vous demande des frais pour récupérer votre gain, demandez leur de déduire cela de vos gains, c'est plus facile. Voilà niqué qui veut niquer. basta
0
salut je viens de recevoir la même chose, j'ai remplis la fiche et je l'ai renvoyé à l'ad indiqué : gbamou huissier, et c'est après que j'ai fais des recherches sur le net et chui tombé sur vous!!!!! bon bon c'était trop beau pour être vrai!! mais j'me douté un peu quand même.... ....bybye
0
moi aussi j'ai rempli la fiche aujordhui mème et j lè envoyé à l'adresse indiqué maitre NCHO ARMANDO et c'est après ke j'ai fait des recherches sur le net et heureusement pour moi je suis tombé sur vous!!!!!!!!
kèl audace!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr je vien de recevoir un mail de ce genre et j'ai envoyé mes coordonnés jesper que j aurai pa des bleme sur ca et j'ai pa donné de compte
0
Je veux pas être méchante mais à partir du moment où on vous demande de l'argent pour récupérer une grosse somme, faut même pas faire de recherche sur le net, c'est une arnaque. Je comprends même pas qu'on puisse perdre 10min à remplir ce formulaire à la c...
0
moi aussi j'ai eu les même messages mais moi l'huissier s'appelle lepou richard on ne m'a pas encore demander d'argent
0
idem . . . mais j'ai remarqué en passant que leur adresse mail est mycrosoft !!! et non microsoft . . . donc y'a moyen de pas se faire trop avoir
0
décidément c vraiment étonnant je viens de recevoir ce mail ce matin disant que j'avais gagné 100 000 euros pour l'instant j'ai juste rempli le formulaire je verrais la suite .....
0
sans payer une billet a la loterie,on ne peut jamais gagner que des arnaques, mettez bien ça dans vos tetes chers monsieurs-dames y compris les risques et les maladis psychologiques........
0
bonsoir
moi aussi je me suis faite arnaquer de mes papiers didentitees officiels j avais sois-disant gagner 42000 euros au tirage au sort BILL GATES j ai envoye mes papiers mais pas les 100 euros qu ils me demandaient pour m envoyer le mandat je viens de l ecrire sur le forum mais je ne me rappelais plus du nom de l organisateeur enfin c est des bons voleurs
et la pluparts sont tous d AFRIQUE comment faire confiance!!!!!!
0
salut , aujourd'hui 23 juin 2010 je viens de recevoir gain microsoft bill gates loterei suisse .... grace à ce forum , je ne me suis pas fait piégé !!!!
0
bravo pat tu ne t ai pas fais piege cc est bien il faut faure passer le message a pleins de gens pour qu enfin les choses changent encore btavo raviewe pour toi michelle
0