A voir également:
- Créer table des matières sur skyrock
- Table des matières word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Table ascii - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
le seul moyens pou fairecela est de consacrer une page intégrale pour ton menu autrement skyrock ne propose pa ce genre de +
En espérant t'avoir aidé
THE WORLD LARGEST ATHLET : BIGSHOW77
En espérant t'avoir aidé
THE WORLD LARGEST ATHLET : BIGSHOW77
bonsoir à tous
personnellement, sur le mien, j'ai réservé un article comportant le titre des différents articles avec un lien sur chaque en direction de l'article permanent, ou séparé du blog; pour avoir l'adresse de ces articles individualisés, il suffit de cliquer sur la dièse en bas à gauche de l'article sur le blog.
Au final, ca devrait ressembler à ceci:
[a=http://vive-le-dlire.skyrock.com/1725153184-sondage-films.html]sondage films/a
Voila ma petite astuce... juste un défaut, ca peut vite être très long à faire avec une centaine d'articles! mais le résultat est assez efficace.
personnellement, sur le mien, j'ai réservé un article comportant le titre des différents articles avec un lien sur chaque en direction de l'article permanent, ou séparé du blog; pour avoir l'adresse de ces articles individualisés, il suffit de cliquer sur la dièse en bas à gauche de l'article sur le blog.
Au final, ca devrait ressembler à ceci:
[a=http://vive-le-dlire.skyrock.com/1725153184-sondage-films.html]sondage films/a
Voila ma petite astuce... juste un défaut, ca peut vite être très long à faire avec une centaine d'articles! mais le résultat est assez efficace.
généralement,tous les sites de blogs sont basés sur le même modèle ...et ce qu'on peut faire en création est assez limité...
c'est normal,car ce n'est qu'un blog et non pas un véritable site...
il existe un autre moyen pour un peu enjoliver son blog,c'est de passer par un logiciel spécialement fait pour cela...pour Msn,je crois qu'il y a Writer (pas sûr du nom,je ne m'en souviens plus!),mais il suffit de chercher sur Google par ex.,en tapant logiciel pour blog ou pour création de blog peut-être...vous pouvez en trouver peut-être ici,sur CCM ou sur tous sites de téléchargements de programmes (telecharger.com,clubic,etc...)...il existe peut-être aussi avec Skyblog des modules complémentaires proposés pour cela...vérifiez sur votre site de blog...
voilà,c'est tout ce que je peux dire là-dessus...mais pour véritablement créer quelque chose de personnel,rien de tel que de créer son site perso;maintenant,si on est pas trop exigeant,il existe de nombreux programmes facilitant cela (ils proposent des pages presque toute faite à personnaliser)...idem que pour les logiciels de blog,cherchez aux mêmes endroits et pardonnez de ne pas être plus précis pour des noms,mais je n'ai pas trop le temps ce soir...
bonne création pour votre blog et...sa table de matière!!!
...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...