Dessiner des poses de combats manga
peinxy
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Alaïs -
Alaïs -
Bonjour,
bonsoir, je voudrais savoir s'il y aurais un site pour apprendre à dessiner des manga positons de combats et autres mouvements parce ke je dessine du manga (dont je suis fan)et je serais ravi d'avoir un logiciel gratuit qui me permettrait de dessiner des mangas avant que j'obtienne mon scanner.
PS:MERCI d'avance
C'esT TouT PouR Le MomenT.
bonsoir, je voudrais savoir s'il y aurais un site pour apprendre à dessiner des manga positons de combats et autres mouvements parce ke je dessine du manga (dont je suis fan)et je serais ravi d'avoir un logiciel gratuit qui me permettrait de dessiner des mangas avant que j'obtienne mon scanner.
PS:MERCI d'avance
C'esT TouT PouR Le MomenT.
A voir également:
- Pose de manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Je doute que ce site : Comment dessiner un manga puisse t'aider car il n'explique pas comment dessiner les positions de manga, désolée !
Bon courage quand même :-)
Bon courage quand même :-)
Vouloir dessiner du manga, c'est savoir dessiner tout court. Y'a pas de mystère : apprends la perspective, l'anatomie et la composition, et fais beaucoup de dessin d'observation.
Tiens y'a ça: http://draw.eklablog.com
Cherche un peu dessus, si t'as des question laisse ton e-mail quand tu postera un coms et t'auras une réponse! A +
Bonne chance.
Cherche un peu dessus, si t'as des question laisse ton e-mail quand tu postera un coms et t'auras une réponse! A +
Bonne chance.