Counter Strike Source ne demarre plus.. :/

fireball_23 Messages postés 5 Statut Membre -  
eSee Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

Bon, je vous explique mon soucis..

Tt allait bien ds le meilleur des mondes, je jouais à css sans problemes....jusqu'à hier ou, sans raisons apparentes, des que je lance css, j'ai le traditionnel message qui me dit que c'est en cours de lancement..et puis plus rien :x...

Si mes souvenirs sont bons, c'est à la suite s'une mise à jour de Vista ( vista pack 1 je crois ).

J'ai parcouru ts les forums, fais ttes les manips ( defragmentation du cache css, reinstallé steam et css, effacé cette mise a jour de merde, supprimer les " AppUpdatestats.blob; client
registry.blob ", changé même le format de l'ecran, enlevé les par feu...vraiment tt ) et rien ne se passe...

Pour donner une idée à ceux qui connaissent bien le jeu, ds les amis steam, à partir du moment ou l'on ne se trouve pas ds le jeu, notre pseudo apparait en bleu, et lors de la connexion, il ets en vert...

Or, au moment de la connexion, pour moi, mon pseudo devient vert et de suite revire au bleu....

Je comprends vraiment rien, donc plz Help.... :'(

Merci à tous..

3 réponses

eSee Messages postés 43 Statut Membre 8

Tu as mis tes pilotes a jour (video, audio, carte mere...) ? c'est peut être ca tout simplement. Si sa ne done rien tu peut toujour faire un scan antivirus cela peut etre du a une trojan. J'avai eu ce genre de probleme mais pour un autre jeu et le probleme vené d'un trojan.
1
fireball_23 Messages postés 5 Statut Membre

Bon ca y est, ca remarche....... j'ai du negliger un truc en faisant les mises a jour de pioltes....... Merci esee, grace à toi, je suis allé re verifier et j'ai tt remis à jour, ds l'expectative.....et ca a marché...

Je vais de ce pas me defouler sur un serv..
Bonne soirée à tous, et merci encore. :)
0
eSee Messages postés 43 Statut Membre 8

de rien :)
0