BF2 wake island 2007
parisien2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
**BlueLooBoy** -
**BlueLooBoy** -
Bonjour,
j'ai déjà téléchargé wake island 2007 plus le patch 1.41 mais je voudrais savoir si il existe la meme carte ou le meme genre de carte mais de nuit pour batllefield 2???
ps: je cherche une team assez serieuse pour faire des matchs d'équipe et aussi pour le fun ...
- 16 ans
- niveau middle
-prefèrence : véhicule au sol et helico
- grade: sergent
- carte prefèrer: wake island 2007
j'ai déjà téléchargé wake island 2007 plus le patch 1.41 mais je voudrais savoir si il existe la meme carte ou le meme genre de carte mais de nuit pour batllefield 2???
ps: je cherche une team assez serieuse pour faire des matchs d'équipe et aussi pour le fun ...
- 16 ans
- niveau middle
-prefèrence : véhicule au sol et helico
- grade: sergent
- carte prefèrer: wake island 2007
A voir également:
- BF2 wake island 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Emule island - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
2 réponses
slt
si tu veux on peut essayer de créer un squad avec les personnes qui ont du mal a trouver une équipe.
Ca pourrait etre sympa. Je suis 298 000° environ. Mon pseudo est cam233
si tu est intéressé, contact moi à
royer-c@hotmail.fr
si tu veux on peut essayer de créer un squad avec les personnes qui ont du mal a trouver une équipe.
Ca pourrait etre sympa. Je suis 298 000° environ. Mon pseudo est cam233
si tu est intéressé, contact moi à
royer-c@hotmail.fr
bonjour,
alors pour wake island acune idée mais pour le squad je ve bien je n' arrive pas en trouvé une alors je me demande si
vous accepter ma demande mon pseudo est **BlueLooBoy** je sui ajudant-chef qui aime sniper ou médecin et qui adore l'hélicopter mais j'ai que 12 ans est j'aorai 13 le 4 janvier 2009 et je suis d'origine anglaise et je parle anglais courament voila merci de me répondre a
andy_brackin@hotmail.fr
alors pour wake island acune idée mais pour le squad je ve bien je n' arrive pas en trouvé une alors je me demande si
vous accepter ma demande mon pseudo est **BlueLooBoy** je sui ajudant-chef qui aime sniper ou médecin et qui adore l'hélicopter mais j'ai que 12 ans est j'aorai 13 le 4 janvier 2009 et je suis d'origine anglaise et je parle anglais courament voila merci de me répondre a
andy_brackin@hotmail.fr