Problème avec le wifi
bigadin
Messages postés
110
Statut
Membre
-
bigadin Messages postés 110 Statut Membre -
bigadin Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Mon accès Internet via le wifi fonctionne très bien sauf que quand mon PC se lance, il lance aussi mon Firewall (une version gratuite de Sygate Personnal firewall). Tant que ce Firewall est actif, ma connexion via le Wifi ne se fait pas. Si je ferme le firewall, la connexion via le wifi se fait et si je relance le firewall, la connexion Wifi fonctionne sans problème. Le point curieux, c'est que j'ai décidé d'enlever Sygate du démarrage (par Msconfig), donc plus de Sygate au démarrage... le Wifi ne se connecte pas. Je lance Sygate, je le ferme, le Wifi se connecte... une explication ???
Mon accès Internet via le wifi fonctionne très bien sauf que quand mon PC se lance, il lance aussi mon Firewall (une version gratuite de Sygate Personnal firewall). Tant que ce Firewall est actif, ma connexion via le Wifi ne se fait pas. Si je ferme le firewall, la connexion via le wifi se fait et si je relance le firewall, la connexion Wifi fonctionne sans problème. Le point curieux, c'est que j'ai décidé d'enlever Sygate du démarrage (par Msconfig), donc plus de Sygate au démarrage... le Wifi ne se connecte pas. Je lance Sygate, je le ferme, le Wifi se connecte... une explication ???
A voir également:
- Problème avec le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
5 réponses
Slt a toi !
Je ne vois pas trop ou est le probleme : t'as connection marche bien après avoir désactivé ce firewall et continue a fonctionner après l'avoir réactiver ! Que demander de + ?
Sinon pour une explication, humm... humm.. je sais pas :@
++
Je ne vois pas trop ou est le probleme : t'as connection marche bien après avoir désactivé ce firewall et continue a fonctionner après l'avoir réactiver ! Que demander de + ?
Sinon pour une explication, humm... humm.. je sais pas :@
++
Le soucis, c'est que j'ai voulu changer de Firewall (Sygate n'étant plus à jour et la version gratuite ayant expiré) et j'ai voulu mettre ZoneAlarm... sauf que tant que je n'ai pas lancé au moins une fois Sygate puis refermé, ma connexion Wifi ne veut pas se faire !! Je n'ai pas envie de passer mon temps à lancer Sygate puis à le fermer à chaque démarrage... et ça me semble étrange comme mode de fonctionnement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question