Plus de teléphone fixe avec tele2

Fermé
alain - 1 août 2008 à 16:25
mauricette1940 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 8 août 2008 à 07:04
Bonjour,
je suis abonné a tele2 depuis bientot deux ans et depuis 1semaine je n'est plus de telephone fixe (quelle bordele) j'ai donc telephoner a tele2 qui mon conseiller d'arreter ma tele2box chose que j'ai fait (toujours aucun resultat) il mon ensuite guider vers un technicien pour resoudre ce probleme j'en ai eu trois exactement je me pose des questions eu sujet de ses techniciens il n'y en a pas un qui a ete capable de resoudre mon probleme on ma demander de faire un reset de ma tele2 box et d'attendre 24heures ce probleme dure depuis le 28juillet en attendant je suis teleprospecteur a domicile et depuis ce temps je ne travaille plus j'ai donc decider d'attendre jusqu'a lundi et si rien n'est retablie je resilie mon contrat avec cette operateur
A voir également:

1 réponse

mauricette1940 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 1
8 août 2008 à 07:04
bonjour. la meme chose m'est arrivée au cours du mois de juin je suis restée 1 mois 1/2 sans téléphone j'ai résiliée (après de nombreuses crises de nerf) et suis revenue à l'opérateur historique et maintenant tout marche comme sur des roulettes mais bien entendu c'est plus cher. bon courage.
1