Nvidia quadro fx 1000 plante l'explorateur

Fermé
Damien - 29 mai 2004 à 10:24
alexilaiho1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 17 août 2008 à 03:36
Bonjour !
Je possède une station de travail Dell, avec une carte Nvidia fx 1000.
Problème : j'ai l'impression que le driver (nommé 56.72) de cette carte fait planté l'explorateur, ainsi que toute manipulation (déplacement de dossiers, copier coller de fichiers ....). Windows XP me renvoie à chaque fois un message d'erreur : fermeture d'explorer, avec le fichier nvcpl.dll en cause (apparemment ...)

Merci de m'indiquer si vraiment le driver de la carte graphique peut être en cause. Et si oui, quelle solution est possible ? Utiliser un autre driver ? (plus ancien, ou plus récent ?).

Merci beaucoup.

Damien.

1 réponse

alexilaiho1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
17 août 2008 à 03:36
salut Damien, j'ai bel et bien le meme probleme que toi, j'ai une Nvidia Quadro FX 1000, ca marchait tres bien il y a quelques jours, mais maintenant, a chaque fois que je demarre mon PC, ca roule nickel, mais apres quelques minutes (5 a 7min), il plante, j'ai formaté alors, puis j'ai reinstaller le driver le plus recent du site touslesdrivers.com, mais j'ai tjrs le meme probleme. SVP si vous pouvez nous aider a resoudre ce probleme, ou si vous en avez deja eu un de ce genre, tenez nous au courant. Merci d'avance!
0