Et bien on cale?

chris -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
apres avoir installé antivirus norton 2002+mise a jour=aucun virus detectés.le lendemain lors d'un demarrage mon ordi m'indique (le dos)pas de disk c.ayant ete dans le bios effectivement primary maitre n'existe plus.l'ayant activé en auto puis ayant fait :load bios default et setup bios default j'ai reussi a redemarré mon ordi mais a recommençer au bout du 4eme demarrage.mes questions sont les suivantes:cela viendrait-il de norton?mon disque dur rend t-il l'ame?ou utilisant ad-aware cela influt-il sur le bon fonctionnement de norton?certains logiciels ayant besoins de mouchards pour fonctionner? JE VOUS REMERCIE DE MAIDER CHRIS.

2 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Attends la fin du film... ils vont revenir... :))))))
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

T'inquiète Chris, c'est parce qu'elle a trouvé personne au bistrot !

Mais elle est pas méchante, au fond, juste un peu teigneuse quand
ça la prend.

Ouh la la ça va être ma fête ! (chouette).

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

C exactement ça !:)))
0