Les sims 2
massoun
Messages postés
1041
Statut
Membre
-
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer les sims 2 sur nouvel ordi mais le problème c'est que j'avais créer une magnifique maison et j'y avais passer vraiment beaucoup de temps. Donc voilà mon problème, j'aimerai bien que quelqu'un me dise si je peux ou non chercher le fichier de la maison et le transféré sur cette version des sims. Merci d'avance pour toutes vos réponses^^
Je viens d'installer les sims 2 sur nouvel ordi mais le problème c'est que j'avais créer une magnifique maison et j'y avais passer vraiment beaucoup de temps. Donc voilà mon problème, j'aimerai bien que quelqu'un me dise si je peux ou non chercher le fichier de la maison et le transféré sur cette version des sims. Merci d'avance pour toutes vos réponses^^
A voir également:
- Les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
Bonjour,
tu a construit une maison avec les sims et tu veut la transférer sur les sims 2 c'est sa ?
Il me semble que c'est pas compatible l'ancienne version avec la nouvelle.
tu a construit une maison avec les sims et tu veut la transférer sur les sims 2 c'est sa ?
Il me semble que c'est pas compatible l'ancienne version avec la nouvelle.
Non^^ en fait j'avais créer une maison (avec les sims 2) sur un ancien ordi mais la je viens de l'installer sur un nouvel ordi et vu le temps que j'ai passer à la construire j'aimerai bien la transférer d'un ordi à l'autre. Je ne sais pas si la maison apparaît sous forme de fichier ou quoi-que se soit...
J'ai déjà chercher ici mais pourrais tu me donner un exemple de nom parceque moi je ne trouve rien -_-
justement je ne le connais pas mdr (mais le nom de la maison c'est celui que j'ai mis quand je l'ai créé?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais une recherche de la maison mais elle est introuvable (je n'ai fait une recherche que dans le docume EAGames de mes documents et non pas de mon disque dur est-ce pour cela?)