Vend ps3 garanti avec un jeu fiktou93 - Dernière réponse le 1 août 2008 2 réponses Bonjour,je vend ma ps3 avec medal of honor,300 eu et elle est encor garantiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gouby Contributeur bonjour super j'ai 10euros, c'est bon ? fiktou93 Auteur non reviend avec 290 eu c bon Réponse 2 / 2 gouby Contributeur si je t'ai mis 10 euros, c'etait ironique, pour te faire comprendre que ce n'esrt pas un site de vente, c'est un site d'aide informatique, donc peu de chance que tu la vende ici essaye sur les site de vente Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 jai été banni par le site vends-ta-culotte.com quoi faire jean Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gouby Contributeur bonjour super j'ai 10euros, c'est bon ? fiktou93 Auteur non reviend avec 290 eu c bon
Réponse 2 / 2 gouby Contributeur si je t'ai mis 10 euros, c'etait ironique, pour te faire comprendre que ce n'esrt pas un site de vente, c'est un site d'aide informatique, donc peu de chance que tu la vende ici essaye sur les site de vente