TV Orange

maarre-yon -  
 elduende -
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon décodeur orange pour avoir la TV numérique. J'ai tout installé avec mon oncle, mais cela ne marche pas il me dit que le service est temporairement invalide.
Ma livebox n'est connectée en direct sur aucun ordinateur de la maison étant donné qu'ils sont tous reliés à internet avec le wi-fi (ordinateurs portables wi-fi intégré ou poste fixe avec clé inventel).

Mon oncle me dit qu'il faut le CD d'installation de la livebox pour pouvoir la configurer étant donné que je suis client orange depuis un an et qu'avant j'habitais dans une zone non dégroupée pour la TV donc je n'avais pas beson de configurer a livebox avc la TV.

Voilà voilà ... j'espère que quelqu'un saura m'aider :)
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

maarre-yon

Au fait, j'oubliais de dire que j'ai perdu le CD d'installation de la livebox ... et oui les déménagements T_T
0
maarre-yon

Merci phoenix 95126, mais comme j'avais oublié de le préciser, j'ai perdu le CD d'installation ... je suis pas très maline
0
xolair Messages postés 30 Statut Membre 1

bonjour,

J'ai recu mon décodeur télé orange je l'ai installer a la place de mon démodulateur et tous marche bien en passant par la parabolle sans toucher a la live box.
-1
maarre-yon

Bonjour à tous !

Mon problème est résolu. J'ai téléphoné à orange 3 fois et j'ai fais ça avec un conseiller.
Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fais et bien sur mon site livebox, la télé n'était pas activée ... voilà pourquoi cel ne marchait pas. En aucun cas je n'avais besoin du CD d'installation puisque tout passe par la prise téléphone branchée sur la livebox et le décodeur branché, lui aussi sur la live ;)

Voilà, merci
0
elduende

Bonsoir,
Il me semble qu'il faut attendre quelques jours avant de pouvoir acceder à tes chaines.
Il me semble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoenix95126 Messages postés 2 Statut Membre

alors oui il faut la configurer a partir de ton pc. qunad tu insère le Cd il te demande si tu ve installer la TV orange
enfin moi c t comme ca !!!
si tu pe maidé vien la stp :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7692148 probleme d acces a hdfrench
-1
kevin21000 Messages postés 4 Statut Membre 9

tu demande a quelqun qui le grave sur un CD
-1