Connection telechargement avec utorent imposs

zenasmus Messages postés 91 Statut Membre -  
zenasmus Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

le téléchargement avec utorent ne démarre pas problème de connection por votre information je suis relié à un réseau gérer par ne entreprise. merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Tu pourrais donner un peu plus de détails: qu'est-ce que tu essayes de télécharger? à quel moment ça ne marche pas? est-ce que tu as essayé un autre logiciel que utorrent? etc.. plus tu donnes de détails, mieux on pourra cerner le problème.
0
zenasmus Messages postés 91 Statut Membre

--bonjour
merci d'avoir preter attention.
je voulais télécharger picture motion browser pour mon camescope j'ai trouvé le fichier mais sous torent mais ceci demande utorent pour le téléchargement et là quand je lance le téléchargement il ne se pase rien je sais que le problème est du aux port de connection ou au routeur que je ne connais pas l'adresse merci encore.
y'a pas mieux que de partager le savoir............................................................................................................................................................................................................................                                                                                                                                                 
0
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Essayes de telecharger avec Azureus. Par contre je ne suis pas sur que se soit legal (le forum, et moi, condamnons les telechargements illegaux.)
Sinon si c'est legal, telecharges Azureus et lance le telechargement de ce logiciel.
0
zenasmus Messages postés 91 Statut Membre

--merci babarock
y'a pas mieux que de partager le savoir............................................................................................................................................................................................................................                                                                                                                                                 
0