[XP] Pb : Plus de fermeture auto de session

d3LTa7 -  
 d3LTa7 -
Bonjour,

Alors moi depuis peu ma fermeture automatique de session de s'execute plus... Pour info il n'y a un qu'un compte administrateur, le mien donc. Donc ma session reste ouverte tout le temp. Comment regler sa?

Merci de vos reponses
A voir également:

10 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

Auparavant, elle se fermait ta session oubien seulement elle se verrouillait avec n mot de passe ?
0
d3LTa7

juste verrouillage exact, je me suis mal expliquer, et puis il y avait d'autre utilisateur, maintenan je suis le seul
0

okok

Si tu est sous xp , fais un clique droit sur ton bureau ==> propriété ==> écran de veille ==> fixe au bout de combien de minute tu veux bloquer la session , coche " A la reprise, protéger par mot de passe , si bie sur t'en a mis un .
0
d3LTa7

Ok merci mais j'aimerais savoir pourquoi sa ne retourne pas sur la page d'ouverture de session (la page bleu) comme avant? c'est dut a la suppression des autre compte et de ce faite je soit le seul?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vista ou xp ?
0
d3LTa7

XP...
0

ok , avec vista effectivement on retourne directement sur le menu.
Auparavent il te mettai le lmenu user ?? oubien seulement que le pc été verouiller ?
0
d3LTa7

non avant, quand il y avait les autre compte (invité et un autre), ma session se verrouillais au bout d'un certain temp et je retournais sur la page bleu ou l'on voyais les icone des 3 session... la page de choix de session quoi... Et maintenant sa me le fait plus voila... et puis pour retourner sur ma session il fallais que je retape mon passe
0

regarde sur les propriété de démarrage , et de verrouillage de compte en cas de veille ...
0
d3LTa7

c'est ou les propriété de demarage?
0