Wifi vista livebox
Noirdezgirl
Messages postés
29
Statut
Membre
-
davidg85 -
davidg85 -
Bonjour,
Voila je vient de m'acheter un pc portable, à cet occasion j'ai donc changer de forfait et suis passé à orange avec la livebox, or mon ordinateur centrale et bien connecté à internet, mais je n'arrive pas à configurer l'autre connexion wifi sur le portable vista.
Avez-vous une solution ?
merci
Voila je vient de m'acheter un pc portable, à cet occasion j'ai donc changer de forfait et suis passé à orange avec la livebox, or mon ordinateur centrale et bien connecté à internet, mais je n'arrive pas à configurer l'autre connexion wifi sur le portable vista.
Avez-vous une solution ?
merci
A voir également:
- Wifi vista livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
salut!
Tout doit se faire automatiquement normalement. Tu as juste à rentrer la clé réseau et mettre ta livebox en mode "association".
Tout doit se faire automatiquement normalement. Tu as juste à rentrer la clé réseau et mettre ta livebox en mode "association".
Bonjour,
Le lien ci-dessous devrait vous aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
Smart
Le lien ci-dessous devrait vous aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
Smart
Je ne comprend pas j'ai fais tout ce qui ai marqué dans les liens précédent smais rien ne fonctionne, j'ai une clé wifi que j'ai branché à mon pc centrale mais celà ne résoud toujours pas le problème, maintenant sur le portable vista, l'érreur appcrash apparait.
Que dois-je faire ?
Merci
Que dois-je faire ?
Merci
Pour l'erreur appcrash fait ceci:
Cliquer sur Start/Démarrage
Cliquer sur Run/Executer
Taper: cmd => à ce stade NE PAS enfoncer la touche ENTER !!!!! mais enfoncer la touche Ctrl sans relacher puis la touche Shift sans relacher et finalement sur la touche Enter
on se retrouve en mode console
taper: netsh winsock reset
. Redemarrer l'ordi.
Une question: est-ca qu'avec le PC portable tu captes bien le réseau de la livebox ?
Smart
Cliquer sur Start/Démarrage
Cliquer sur Run/Executer
Taper: cmd => à ce stade NE PAS enfoncer la touche ENTER !!!!! mais enfoncer la touche Ctrl sans relacher puis la touche Shift sans relacher et finalement sur la touche Enter
on se retrouve en mode console
taper: netsh winsock reset
. Redemarrer l'ordi.
Une question: est-ca qu'avec le PC portable tu captes bien le réseau de la livebox ?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question