Comment débloquer les PPV dans SVR 2008 (PS2

Fermé
age of orton Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 09:49
 julien - 2 sept. 2008 à 09:38
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je pe débloquer les PPV dans SVR 2008 (PS2) parce que sa fait 2 fois que je fait le jeu en entier mais il reste bloquer.ques que je doit faire pour les débloquer ? merci

1 réponse

tu doi aler dans le hall of fame et tu li ceu keu c marquer mais dabor tu vas dans option et tu mais en legend difficulty

et la tu fais les comba que c marquer dans le hall of fame jai mi 2 jour pour tout debloquer les cinture les ppv et les catcheur par contre ceu ki et dommage c keu tu peu pas prende les catcheur de tu debloque pour faire une sasion c dommage car steve austin et the rock sont vraiment tro for dans le jeux mick foley sa va encorre

en legend difficulty c tré dur ta atérer avoir beucoup dexperrience dans le jeux de catche car sinon tu narivera pas

mais le plus dur a faire le chalenge c a HBK dans un royak rumble a 30 et toi commence a la 1er place e tu doi gagner ceu royal ramble si tu gagne sa c tu peu batre inportequi dans ceu je de catch moi jai reussi a le faire mais sa a etait dure jais mi 1h00 pour reuss a gagner ceu royal rumble c lon de tout debloquer mais tkt apré sa vau le coup
0