Chanson passée sur Fun radio

July -  
 lipi -
Bonsoir tout le monde =) ..
Je cherche le titre d'une chanson qui est passé ce soir sur FunRadio à 22h15 par laa .. Mais je ne trouve pas le titre ..
Mais je me souvient que dans cette chanson c'est une fille qui chantait .. && je croit que les parole était " Oh I need You .... "
Voila ..
Bis0uus ( Kk ..
A voir également:

19 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

mdr alors clique sur ce lien et il ne te resteras plus qu'a taper l'heure a laquelle tu as entendus ta chanson et tu auras le titre
2
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut july peut etre September "cry for you" ?
1
lala

Ben tu vas dans fun radio le site tu met c'est quoi ce titre & tu cherche en mettant l'heure ^^
1
Julyy__ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Naan .. C'est pas celle la .. Bah justement .. Elle est passé après .. =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors il s'agit de Martin Solveig "i want you"
0
Julyy__ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pluus loool =$ ....
0

0

Naan =S ..
Le debut cété des fille qui chantait .. && on entendai le son des voix qui montait pti a pti .. && sa fsai " I need You " ..
&& la phrase en entier jcroit sa fsai un truc dans lgens " I need you one love " .. Jsuis pas trop sur mais cey skon entendai .
0

Mdrr .. Jfait que sa depui tout a lheure mais jai jamais trouvéé =( .. Bon baah c'est pas grave .. Mercii quand même d'avoir essayéé ..
Gros bis0uus && bonne soirée ( Kk ...
0

Mercii bcp je vais voir && je te dit =)
0
tartenfiondufion

le titre que tu cherches c'est: Mathieu Bouthier & Muttonheads aka Serial Crew
Need U 2008
0
tartenfiondufion

Ici le clip de 2006 de Need U dans sa première version et des infos sur Mathieu Bouthier:
http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg5_article&sid=1093
0
maeva

il me semblait bien avoir entendu ce morceau il y a longtemps, et ce devait être la version 2006. 2 ans que je la cherchais, j'avais abandonnée à la longue ;jusqu'à hier soir, j'ai trop haluciné quand j'ai entendu cette chanson, parceque je pensais qu'elle était hors circuit tellement ça faisait longtemp .. !! en plus ils appelent ça grosse nouvauté ..
0
Julian Brain

Ils appellent ça nouveauté car celle que tu as entendue, c'est "Need U 2008", une version actualisée de Need U sorti en 2005. Plus d'infos sur http://www.mathieubouthier.fr/forum/viewforum.php?f=1 ;)
0
FUN

KLASS
0
guy

non je vais a newhiork
0
guy

merci biz
0
farah 69

J'ai entendu une chanson ya quelque minutes et je ne sais pas le titre ni l'auteur c'est une chanson moitier en français moitier anglais ya quelque parole en tete tel que " touch me " et " je suis comme pocédé" c'est une femme et un homme qui chantent
0
miss-x-mwa-x Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Coucou,
J'écoute tous le temps fun radio et Nrj et c'est peut être ça :
https://www.youtube.com/watch?v=1OfsZyYPLoI&ob=av3e
0
lipi

tien c peut etre ca :
DJ Joss et Magicut feat Mandy I Want U
0