Comment marche en marche internet par wifi
nicolas.medin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nicolas.medin Messages postés 5 Statut Membre -
nicolas.medin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Merci pour réponse, j'ai reussi à mettre activer la wifi de portable mais je ne sais pas encore faire après... pour mettre en wifi entre ordinateur branché par freebox cablé par usb
comment faire marcher le portable wifi activé ?
nicolas médin
Merci pour réponse, j'ai reussi à mettre activer la wifi de portable mais je ne sais pas encore faire après... pour mettre en wifi entre ordinateur branché par freebox cablé par usb
comment faire marcher le portable wifi activé ?
nicolas médin
A voir également:
- Comment marche en marche internet par wifi
- Gps sans internet - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
2 réponses
Salut,
Juste une petite chose: si tu veux qu'un jour une personne du site te réponde, choisi à l'avenir des titres logiques et clairs et non pas "Comment marche en marche internet par wifi" (d'une telle laideur!)
Bien cordialement,
l.s
Juste une petite chose: si tu veux qu'un jour une personne du site te réponde, choisi à l'avenir des titres logiques et clairs et non pas "Comment marche en marche internet par wifi" (d'une telle laideur!)
Bien cordialement,
l.s
Bonjour loulou,
J ai mal formulé je voulais dire comment faire marcher la wifi le portable à partir de l 'ordinateur branché au free adsl à l'aide de câble USB.
Je connais déjà le IP et DNS.
Masque 255.255.255.0
mais paresselle chiffres ?
idem pour la free HD (pour tv), toujours branché à l'aide d'ethernet. Il parait qu il est possible de faire la Wifi entre free HD et free adsl
Suis je clair ?
Nicky
J ai mal formulé je voulais dire comment faire marcher la wifi le portable à partir de l 'ordinateur branché au free adsl à l'aide de câble USB.
Je connais déjà le IP et DNS.
Masque 255.255.255.0
mais paresselle chiffres ?
idem pour la free HD (pour tv), toujours branché à l'aide d'ethernet. Il parait qu il est possible de faire la Wifi entre free HD et free adsl
Suis je clair ?
Nicky