Problème avec Java

Fermé
gyvie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 19:58
gyvie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 22:20
Bonjour,
Voilà, j'aime jouer à des jeux flash quand je n'ai rien d'autre à faire et voilà que tout d'un coup, pour certains jeux auxquels j'ai pourtant déjà joué, j'ai ce message qui s'affiche : "L'environnement d'exécution Java ne peut pas être chargée" et plus moyen de jouer aux jeux en questions... J'ai déjà tenté de désinstaller Java de mon ordi et de le réinstaller ensuite mais rien ne change...Pouvais-vous m'aider s'il vous plaît? En étant le plus simple possible car je suis trèèèès nulle en informatique, d'ailleurs je chipote jamais lol mais je n'aime pas avoir des problèmes avec mon ordinateur. J'espère en tout cas que ce n'est pas grave...Rassurez-moi s'il vous plaît.

Bien à vous,
gyvie
A voir également:

2 réponses

chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 31
31 juil. 2008 à 20:54
Bonjour c' est peut etre un virus, pour savoir sa telecharge MBAM

1.1:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware

1.2 met le a jour

1.3 fait un examen COMPLET

1.4 nettoit toute les infections

1.5 poste le rapport a la fin de l' examen sur ce forum.

De rien pour l' aide:Chefpunky.
0
gyvie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 22:20
heu...c'est bien gentil mais je ne comprend pas, j'ai dit être très nulle en informatique donc...je ne saurai pas faire tout ça sans me tromper sûrement lol...Mais bon, s'il n'y a que ça à faire et bien, tant pis je ne jouerai plus à certains jeux.

Merci pour ton intervention ChefPunky ;)
0