Aquamark score

Résolu
gladdark29 Messages postés 38 Statut Membre -  
gladdark29 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,j'aurai besoin de conseil sur ma configuration .j'ai recament investi dans une leadtek winfast 8800 GT et un AMD 6400+ 3.2 Ghs et mon score est de 114 000pts .se qui et bizard c'est au niveau du score cpu 11 000pts car la le gfx 21 000pts cela me semble correct.je pense que le probleme viendrai de ma ram j'ai 2G mais c'est de la 667 pc 5300 est ma carte mere prend aussi la 800 pc 6400 .qui pourai me donner son avis merci

17 réponses

Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

Tu ne verras pas de différence en changeant ta RAM.

Pour le score cpu, je ne peux pas te dire je connais pas bien aquamark.
0
gladdark29 Messages postés 38 Statut Membre

merci quand meme mais pourquoi un score aussi bas avec un processeur pareil!!!!!!!! c'est fou ca
0

alors ma question serai plutot si la frequance de la ram et importante en plus de la carte graphique et du processeur pour faire tourné les jeux ,
0

mon pot lui au meme aquamark3 avec une 8600 GT et un 2.5 Ghz fait 16 000pts en gfx et cpu 14 000pts pour un globalle de 100 000 pts la y a un souci quand meme par contre lui a 2G de ram pc 6400 freq 800 d'ou ma question faut il que je change de ram ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne t'apportera rien de changer ta Ram, je te l'ai déjà dit.

Et qu'est ce qu'un score AquaMark peut faire ? Jouer est la meilleure façon de tester ta machine.
0

ben je sait je ne suis pas obsédé par mon score c'est juste qu'il faut évoluer pour parvenir a faire tourner les jeux avenir je pense particulierement a far cry 2 . j'arrive bien a faire tourner crysis en trés élever avec le patch direct x 10 ca tourne bien de se coter pas de soussi mais mon probleme que j'ai trouvé par hassard en refaisant se bench(aquamark3) apres avoir mis mon nouveau proc.3.2 au lieu de mon 2.2 c'est que je n'ai gagner que 1000pts cpu ce qui monte le score globalle a 114 000pts(cpu et gfx) et avec mon ancien proc. je faisait 98 000 pts je trouve ca bizard pour comparesont avec ma carte graphique ma 7600GS a ma 8800 gt en gfx j'était passer de 12 000 a 21 000pts et le score globalle était au depar de 58 000 pts de plus comme je le dit plus haut mon pote fait plus avec un proc. plus petit je maintien que c'est bizard .bon je repete que je ne suis pas obséder par mon score je ne joue pas a qui aura la plus grosse et j'ai cassé ma tirlire pour en arriver la car j'avais commencer crysis en basse resolution et quand j'ai vu la difference en moyen chez un pote je me suis dit la faut faire quelque chose.bon bref je m'éternise si quelqu'un a une solution pour mieux exploiter mon processeur je suis toujours preneur merci d'avance
0

ou alors aquamark et completement bidon ca c'est peu etre une solution !non bon alors!! pour faire evoluer mon pc j'ai pas trop d'autre solution que les benchmark !!
0

Tu as un bon Pc, pas la peine de gâcher ton argent à l'améliorer.
0

merci mais si il ne reste que la ram je suis pret a la changer ce que je me demand c'est si je rajoute 1G en 667 (de toute facon peut pas plus sous xp) ou tous changer en 800 mais je prendrai pas tous d'un coup mais faut que je soit sur de plus l'autre pourai la metre dans le pc de ma femme elle sera pas perdu
0

bon j'ai fini par trouver la reponse tous seul je vais vous en faire par alors mon resultat max en était de 114000pts avec le proc 3.2 la 8800GT et 2GIGA en 667mhz de ram. donc j'ai test 1GIGA de ram en 800mhz du PC de ma femme (domage que j'en est pas 2) je lui est mis la 667 a la place et la je suis monter a 119960pts en bref la frequence de la ram fait toute la difference avec seulemement 1g en 800 on fume 2G en 667! pour les jeux bien sur!!!je pense que que se test doit etre baser sur la frame par second et la frequence doit etre privilegier a la quantiter bien sur plus ne sera que mieux!!!
0

Ba c'est bien ce que je pensais : AquaMark n'est aucunement représentatif du comportement lors des jeux :p.
0

ben oui car mon score a bo etre mieux quand je joue ca le fait vraiment pas
0

bon je viens de test crysis par contre 1GIGA ca le fait pas ralentisement frequant
0

bon je tourne avec 1G 667 + 1G 800 ca va je changerai la 667 plus tard cela devrai etre un petit peu mieumais pour l'instant ca tourne deja bien comme ca
0

C'est complètement inutile.

La fréquence la plus haute se cale avec la plus basse.
0

je sait mais c'est provisoir la fleme de reprendre la 667 que j'ai mis dans celui de ma femme pour changer plus tard
0

ok :p
0

sinon tu joue toi sur ton pc?tu a l'air dit passer du temps toi aussi en tous qua!!
0

Je pars bientôt en vacance donc après serait plus la :p

Mais oué j'ai un Pc taillé pour le jeux, qui me convient parfaitement.
0

ben moi j'essaye ca fait 2 ans que j'ai eu mon 1er pc un pot qui me la fait sur ldlc depuis je suis accro! avant j'était plutot console mais ralebol de changer de consol
0