Probleme de lancement d'un jeu!!!

Anaon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Funky-man Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
depuis maintenant un bon moment, je n'arrive plus à lancer mon jeu warcraft 3. J'ai ce jeu depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problemes pendant longtemps, j'ai fini plusieurs fois le jeu et j'ai aussi joué longtemps a frozen throne. Puis un jour, sans aucune raison, sa ne marche plus!!
Lorsque je double clique sur l'icone du jeu, l'écran devient tout noir (normal) et je commence meme a entendre la musique du jeu (celle de l'écran de menu), puis tout se remet dans la barre du bas du bureau, et lorsque que je clique sur la barre pour la rouvrir l'écran redevient noir avec le son puis se rétract de nouveau...j'ai plusieurs fois desinstallé et réinstallé et sa ne marche toujours pas!
Si vous savez ce qui ne vas pas merci de le dire. (et il n'y a eu aucun changement de fait sur mon ordinateur)
A voir également:

8 réponses

Funky-man Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Il est possible que tu ais était infecté par un virus ou bien qu'une RAM ai pu laché sans t'en rendre conte et que le pc ne puisse rien affiché.

Je te conseille d'analyser ton disque dur avec un antivirus et s'il n'y voie pas clair, il faudrait que tu réinstalle ton OS
Opening Système ( Système d'exploitation )
0
Anaon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait oui je crois qu'il y a un virus sur le jeu parce que les autres eux ils marchent, mais est-ce que tu saurais comment éliminer le virus qui est sur le jeu?
0
Funky-man Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le jeu, sa m'étonnerais beaucoup enfaite, Analyse le fichier d'installation de warcraft.
Si se n'est pas un cd....
Tu fait clic droit et analysé le fichier avec la quasi totalité des antivirus sa fonctionne.
0
Anaon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien quand je fait "analyse" sur l'icone il ne se passe rien, sinon je ne trouve pas de fichier "installation"...tu sais lorsque tu lance le jeu pour la premiere fois on clique sur "installer" mais cela fait partie de laprésenttation du jeu il n'y a pas de fichier. Dc je sais pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien quand je fait "analyse" sur l'icone il ne se passe rien, sinon je ne trouve pas de fichier "installation"...tu sais lorsque tu lance le jeu pour la premiere fois on clique sur "installer" mais cela fait partie de laprésenttation du jeu il n'y a pas de fichier. Dc je sais pas...
0

Ces bien un Fichier et non CD si ?!

Et quand tu analyse et qu'il ne se passe rien ces tout simplement que le fichier n'est pas infecter.

Car s'il ne se passe rien, soit tua un autre virus quelque part ou bien tu doit refaire ton pc en installent un nouveau Xp.

Aussi a tu vérifie combien de Ram tu avait ?
0

Non c'est un CD que j'ai acheté normalement! Et les rams je sais pas ce que c'est...mais en tout cas avant sa marchait bien.
0

Bon donc un CD ne peu pas étre infecter ..
Et la ram en faisant clique droit propriété sur poste de travail il affiche le système d'exploitation, le processeur et la ram.
Donc deja annalysé ton disque dur en entier en suivant la brochur de ton antivirus et donne moi la ram aussi stp je vais manger a tte.
0