Jpg au lieu de bmp
iceman741129
-
iceman741129 -
iceman741129 -
Bonjour,
Voici mon problème, quand je surfe et que je trouve une image qui me plait, je fais clique droit, enregistrer sous et la je ne peut l'enregistrer que dans le format bmp et moi j'aimerais bien pouvoir l'enregistrer en jpg, ce qui prends nettement moins de place
Comment fair pour régler ce problème, ou régler cela, a noter aussi que j'ai windows XP édition familiale
Merci de votre aide
Voici mon problème, quand je surfe et que je trouve une image qui me plait, je fais clique droit, enregistrer sous et la je ne peut l'enregistrer que dans le format bmp et moi j'aimerais bien pouvoir l'enregistrer en jpg, ce qui prends nettement moins de place
Comment fair pour régler ce problème, ou régler cela, a noter aussi que j'ai windows XP édition familiale
Merci de votre aide
A voir également:
- Jpg au lieu de bmp
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule ✓ - Forum Clavier
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
4 réponses
lorsque tu copie une image d'internet tu la copie dans le format quelle est si elle est en bmp tu ne pourras pas changer son format. tu l'enregistre sur ton pc puis avec paint par exemple tu pourra la mettre au format jpg.
cela je sais, mais moi mon problème est que meme si l'image est au format jpg sur le net et bien je ne peut l'enregistrer que dans le format bmp
Lorsque tu enregistre une image, tu ne fait que l'enregistrer, tu ne la modifit pas, et donc tu ne convertis pas le format. Pour modifier le format, il suffit d'utiliser un logiciel tels que paint. Cependant, je te déconseille de sauvegarder une image avec paint au format jpg, la qualité est trés médiocre. Pour un enregistrement sans perte de quelité, utilise nimporte quel logiciel de retouche (gimp, photoshop, PAINT.NET )