Impossible crée reseau local halo
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je voudrai me faire une ou deux parties avec mon frere a halo 1 sur PC, les deux PC son connecter a internet via une neufbox, l'un par ethernet, et l'autre par wifi, mais vien le probleme, j'ai beau crée un serveur LAN, mon frere ne me voi pas sur son ecran.
merci a vous tous
voila, je voudrai me faire une ou deux parties avec mon frere a halo 1 sur PC, les deux PC son connecter a internet via une neufbox, l'un par ethernet, et l'autre par wifi, mais vien le probleme, j'ai beau crée un serveur LAN, mon frere ne me voi pas sur son ecran.
merci a vous tous
A voir également:
- Impossible crée reseau local halo
- Appdata local - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
8 réponses
pour cré ton reseau local il faut que tu fasse la méme manip sur lé 2 pc tu fé clik droit sur poste de travail pui sur longlet nom de l'ordinateur ya un truk renomer.. a coter ya marquer modifier tu clik dessu le groupe de travail tu met PC et sur l'autre ordi tu fait pareil et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait ce que tu ma dit mais rien n'y fait, on ne ce voit toujour pas
PS: on a pas la meme addresse ip
PS: on a pas la meme addresse ip
Je ne sais pas si le fait que chacun d'entre vous utilisez une méthode de connexion différente y est pour quelque chose, mais si vous utilisez la meme KEY, et que l'un de vous a utilisé un patch No-Cd pour pouvoir jouer ensemble, il me semble évident que vous ne puissiez pas jouer ensemble dans la même partie avec la même licence.