Impossible crée reseau local halo

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, je voudrai me faire une ou deux parties avec mon frere a halo 1 sur PC, les deux PC son connecter a internet via une neufbox, l'un par ethernet, et l'autre par wifi, mais vien le probleme, j'ai beau crée un serveur LAN, mon frere ne me voi pas sur son ecran.
merci a vous tous

8 réponses

t__o Messages postés 163 Statut Membre 35

c pa ce que vs avé la mm adresse I.P
0
rem55

pour cré ton reseau local il faut que tu fasse la méme manip sur lé 2 pc tu fé clik droit sur poste de travail pui sur longlet nom de l'ordinateur ya un truk renomer.. a coter ya marquer modifier tu clik dessu le groupe de travail tu met PC et sur l'autre ordi tu fait pareil et voila
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

et apres il vont poouvoir ce reconaitre??
0
rem55

tu met sur un pc 1 et lotre pc 2 dsl de ne pa l'avoir mi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

j'ai fait ce que tu ma dit mais rien n'y fait, on ne ce voit toujour pas

PS: on a pas la meme addresse ip
0
/admast87922

Je ne sais pas si le fait que chacun d'entre vous utilisez une méthode de connexion différente y est pour quelque chose, mais si vous utilisez la meme KEY, et que l'un de vous a utilisé un patch No-Cd pour pouvoir jouer ensemble, il me semble évident que vous ne puissiez pas jouer ensemble dans la même partie avec la même licence.
0

on a pas le meme CD key, de plus, (je sai pas ci ca y est pour quelque chose) je n'arive a trouver qu'une disaine de serveur sur le net, alor que mon frere en a 500
0

help please !!!!!!!!!!!
0