Problème pes6/pes5

Fermé
maxime - 31 juil. 2008 à 16:52
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 31 juil. 2008 à 17:08
Salut, j'ai une ps2, une ps3 et pes6 sur ps2. Je vous explique mon problème : Les données sur ma ps2 étant nombreuses (presque plus de place), je joue à pes6 sur ma ps3 depuis un bon moment et j'ai déjà pas mal modifié mon fichier option pes6. J'ai revendu il y a longtemps pes5 mais j'ai gardé sur ma ps2 les données du fichier option pes5. Les cartes mémoires ps2 n'étant pas utilisables sur ps3, je voudrais récupérer mon fichier option pes5 en le mettant sur une clé usb puis en copiant les données sur ma ps3, puisque celle-ci lis les données ps2, afin de réupérer les emblèmes,etc ... déjà edités auparavant. Mais il y a un hic : lorsque je mets ma clé usb sur ma ps2, rien ne se passe ? Que faire ?
Un grand merci à tout ceux qui m'aideront.

1 réponse

papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
31 juil. 2008 à 17:08
les prises usb de ta ps2 ne servent que a recharger ton mp3 ou a connecter du matériel genre un g-con(pistolet) pour jouer a time crysis mais pas vraiment plus pour faire ce que tu dis il te faut un adaptateur de carte mémoire que tu branche sur ta ps3 via le port usb DE TA PS3 ensuite tu met la carte memoire de ta ps2 dans l'adaptateur DE TA PS3 et tu copie les sauvegardes de ps2 vers ps3 mais les sauvegardes ps2 que tu a faite sur ta ps3 ne sont pas compatibles avec la ps2 RELIS 2 OU 3 FOIS POUR comprendre j'ai assez mal expliqué.lol(demande au cas ou)


ah au fait l'adaptateur coute envirron 15euro
0