Carte graphique sur mac

Hugo -  
 Scor -
Bonjour,
je vais aller m'acheter une carte ram pour mon macbook, mai y a des risques qu'il n'y est plus de place ... Donc je voudrais savoir si je peut changer ma carte graphique ( qui n'a pas l'option 3d et tt) par celle ci :

http://www.apple.com/fr/macpro/technology/graphics.html

Je l'est juste vu sur le site de apple je ne c'est ni combien elle coute, ni c'est elle est compatible ac mon mac et je c'est mm pas si je peut la trouver a bordeaux mdr, sur une convere un peu avant je voulait rajouter une carte ram, il y avait des chances qu'il n'y est plus de place mais comme je n'est encore jamais rien mit dans mon mac on c'est dit qu'il y avait de la place ... Pour cette carte graphique au cas ou il n'y est plus de place j'aimrais savoir si je peut l'echanger ac la carte graphique actuel ...
Cordialement .
A voir également:

11 réponses

Hugo

Donc en faite je peux pas changer de carte graphique je peux que rajouter
1
bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre 4

ben si, tu enleve l'autre et tu met la nouvelle, y a rien de plus simple, faut juste un peu de force, et pas avoir peur, tu arrage le truc verticalement et tu enfonce le deuxieme, c'est aussi simple que ça.
1
Hugo

ok merci pour l'aide !!
ps : mdr jcroi pa ke jreussiré a gardé mn sang froid lol
1

^^, pas de sang froid, fais comme moi, sort ta carte graphique et defonce la avec un burin, mais assure toi que l'autre fonctionne, genre en faisant un jeu du genre counter strike 1.6 qui est sur internet. APRES TU EXPLOSE L4AUTRE CARTE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hugo

mdr trankil comm logic
1

^^
1

j'ai rien compris mais, essaye d'ouvrir ton mac sauf si c'est un portable.
En l'ouvrant tu devrait voir si ya de la place ou pas et si la carte graphique a un port PCIE
0
Hugo

c'est un portable ...!!
0
Hugo

j'ai trouver la carte graphique que je veux sur internet

http://www.compufirst.com/Catalogue/catProductForm.asp?idProduct=2354190

mais je voudrais l'acheter en grande surface pour que se sois des gars qui ont l'habitude d'installer des cartes qui me la monte ...
0

lol, il faut savoir que mettre une crate graphique ya rien de plus simple sauf la barrete de ram XD

donc voila
mais avant d'acheter ta carte graphique, demonte ta tour, et regarde a l'interieur si l'emplacement carte graphique est OQP par une barre bleu, si oui, achete ta carte graphique et fous la dedans et ça devrait marcher directe
0
Scor

Heu au k ou t'aurais pas vu bestkiller92 mais Hugo a un portable , ca va etre dur de changer sa carte graphique
0