Alimentation
Résolu
Glaedr
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Glaedr Messages postés 122 Statut Membre -
Glaedr Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila, je viens d'acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. J'installe tout et voila que je me rend compte qu'il faut que je change d'alimentation. Le probleme c'est que je ne my connais pas du tout !
Pourriez vous m'indiquez quel genre d'alimentation, qui serait assez répendu dans les magasins, je pourrais acheter pour un budget de 30 € environ (C'est le prix moyens que l'on ma indiqué pour une alim je crois.)
Je possede une carte mère ASUS P5GC.
S'il faut d'autre informations, n'hésitez pas ;)
Voila, je viens d'acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. J'installe tout et voila que je me rend compte qu'il faut que je change d'alimentation. Le probleme c'est que je ne my connais pas du tout !
Pourriez vous m'indiquez quel genre d'alimentation, qui serait assez répendu dans les magasins, je pourrais acheter pour un budget de 30 € environ (C'est le prix moyens que l'on ma indiqué pour une alim je crois.)
Je possede une carte mère ASUS P5GC.
S'il faut d'autre informations, n'hésitez pas ;)
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour,
les alim à 30€ ne sont pas de très bonne qualité, en particulier évite les LC Power, qui claquent en test
prends une marque connue, par exemple Antec comme te le recommande Boss15, ou Corsair, ou Fortron ou Seasonic (le top)
Si ton budget est vraiment très serré, prends la Antec Earthwatt 380W, à 40€ :
https://www.grosbill.com/?id=48994&site=clubic
en dessous de 40€, je te garantie pas la qualité
les alim à 30€ ne sont pas de très bonne qualité, en particulier évite les LC Power, qui claquent en test
prends une marque connue, par exemple Antec comme te le recommande Boss15, ou Corsair, ou Fortron ou Seasonic (le top)
Si ton budget est vraiment très serré, prends la Antec Earthwatt 380W, à 40€ :
https://www.grosbill.com/?id=48994&site=clubic
en dessous de 40€, je te garantie pas la qualité