Prob de vitesse
Touxxx
-
delphineclau Messages postés 76 Statut Membre -
delphineclau Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème, je trouve que ma connection est très lente , en effet dès que je vais sur internet les pages sont très longue pour s'afficher , je ne peux joué en réseau , dû à ping hallucinant.
Je ne sais pas quoi faire pour essayé d'y remédier , je suis cher cegetel avec un modem olitec USB ADSL , j'ai un taux de réception à 2.4Mbits/s et un taux de transmission de 160Kbits/s
Sinon je suis sous windows Vista édition familiale premium , AMD athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ , 2.00 Go de mémoire vive , ATI Radeon HD 2400. ( je ne pense pas que sa vienne de l'ordinateur. )
Si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour corriger ceci , car moi je m'y connais pas beaucoup , merci beaucoup.
voila je vous explique mon problème, je trouve que ma connection est très lente , en effet dès que je vais sur internet les pages sont très longue pour s'afficher , je ne peux joué en réseau , dû à ping hallucinant.
Je ne sais pas quoi faire pour essayé d'y remédier , je suis cher cegetel avec un modem olitec USB ADSL , j'ai un taux de réception à 2.4Mbits/s et un taux de transmission de 160Kbits/s
Sinon je suis sous windows Vista édition familiale premium , AMD athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ , 2.00 Go de mémoire vive , ATI Radeon HD 2400. ( je ne pense pas que sa vienne de l'ordinateur. )
Si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour corriger ceci , car moi je m'y connais pas beaucoup , merci beaucoup.
A voir également:
- Prob de vitesse
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
19 réponses
tu as essayer de nettoyer ton pc car tu as peut etre plus assez de place et ca peut ralentir ton pc ( trop de films ou de musique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de faire tourner ton antivirus tu as peut etre chopes quelque chose il y a aussi C CLEANER qui est tres bien en plus de ton anti virus qui nettoye et vide les fichiers peut important comme le fichier temps
J'ai ccleaner , mais je n'ose pas trop m'en servir , il peux pas effacer de fichiers important ? Je vais esseyer de refaire un scan pour voir. Merci
as tu sms aussi car depuis quelques tps il y a beaucoup de messages qui rentre des virus dans les ordi et travaillent par la suite doucement mais surement pour mettre des problemes partout
moi je n'ai jamais eu de probleme mais surtout quand je l'ai telechargé je n'ai pas changé les données. Lorsque tu ouvre c cleaner au niveau des reglages a gauche INTENET EXPLORER tout est cochés sauf la derniere ligne(historique des saisies automatiques) WINDOWS EXPLORER tout est coches SYSTEME tout est cochés sauf les 2 dernieres lignes (raccourci du menu demarrer et raccourci du bureau) et enfin pour AVANCE rien n'est coché. VERIFIER ET ESSAYE
Voila , je viens de me servir de Ccleaner et fait un scan avec Avast , toujours le même soucis . Je ne sais pu quoi faire :s
j'avoue que je ne sais plus ou alors faire peut etre une defragmentation mais commme votre pc est neuf je ne pense pas que le souci est la SAUF si vous avez beaucoup de nouveau fichier creer depuis. Depuis combien de tps votre PC rame? Et avez vous deinstaller un programme par hazar?
Bah non , je n'ai rien installer de spécial , à part quelque jeu sinon pas de programmes. Je ne sais vriament plus quoi faire :s
Moi je sais que j'ai installer un jeu pour mon fils DOFUS qui m'a creer beaucoup de souci et encore car j'ai eu un probleme pour le desinstaller et apres la deinstallation il m'a creer des beugues maintenant les jeux a telecharger j'evite
Peut être que le soucis vien de la , j'ai un joue dans le même style je pense ou il faut telecharger le client , sa s'apelle "Rappelz" , mais sinon j'esseye de jouer en réseau sur Call of duty 4 , sans reussite. Donc voila
je ne connais pas ce jeu c'est un jeu pour vous ou les enfants? Sinon essayer de le deinstaller pour voir
C'est un jeu auquel je joue avec des très bon graphisme , mais avec un but asser limitée mais je m'y suis attaché ,je vais esseyer de le désinstaller et voir ensuite . Je vous redirez sa.