Problem internet explorer et msn
Résolu
sofi_nem
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet explorer marche plus sa m'affiche serveur introuvable impossible d'afficher la page et j'ai travaille avec flock et mozzila normale
svp c'est urgent que quelqu'un m'aide svp merci
svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet explorer marche plus sa m'affiche serveur introuvable impossible d'afficher la page et j'ai travaille avec flock et mozzila normale
svp c'est urgent que quelqu'un m'aide svp merci
A voir également:
- Problem internet explorer et msn
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
76 réponses
re
on peut pas toujours être devant notre écran
suit le lien et dis moi si il te trouve des mises a jours = > http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/vistadefault.aspx?ln=fr
on peut pas toujours être devant notre écran
suit le lien et dis moi si il te trouve des mises a jours = > http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/vistadefault.aspx?ln=fr
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
il ya ca ..
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
il ya ca ..
non, mais faut que tu fasse toute tes mises a jour, fais comme expliqué :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'ai trouvé un beau tuto, pour reparer internet, suit la demarche => http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
bah là je vois plus de trop, il y a des cas similaire, ou c'etait dû a un virus
sinon, tente la restauration de systeme
sinon, tente la restauration de systeme
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.