Problem internet explorer et msn
Résolugouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet explorer marche plus sa m'affiche serveur introuvable impossible d'afficher la page et j'ai travaille avec flock et mozzila normale
svp c'est urgent que quelqu'un m'aide svp merci
- Problem internet explorer et msn
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
76 réponses
Le problème est l'impossibilité de se connecter à MSN sur Windows XP avec l'erreur 80048820 et un message « serveur introuvable » dans Internet Explorer, alors que la navigation fonctionne avec Firefox ou Flock.
Une réponse renvoie vers le support Microsoft pour une aide officielle, tandis qu'une autre mentionne avoir désinstallé un composant et effectué des nettoyages répétés en utilisant un autre navigateur.
D'autres messages paraissent hors sujet et ne proposent pas de solution utile, certains commentaires évoquant des lenteurs d’installation ou des remarques sur Internet Explorer.
Le contexte technique mentionne Windows XP et Firefox 2.0.0.16.
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Sophie>telnet ton_ip:80
Connexion à ton_ip:80...Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le port
23: Échec lors de la connexion
C:\Documents and Settings\Sophie>
là c'est bien avec ton pc , que tu communique ?
c'est peut être une erreur de registre, telecharge CCleaner , et fais "registre", "rechercher les erreur" et "reparer les erreurs", refais le plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien comme erreur, oublie pas de sauvegarder le registre quand il te le demande
encuite toujours sous ccleaner, fais "nettoyeur", tu fais "lancer le nettoyage"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de faire un petit truc :
tu va dans demarrer executer tu tape cmd apres entrée apres tu tape la commande suivante :
telnet ton_ip:80 , ton ip c l'ip de ton ordi, dis moi ce que tu as ;-)