Cg installé mais 30 fps ( asus 8800gtx)

skovde Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai installé ma 8800 avec succés les driver avec, mon pc la reconnait et tout, mais sur les jeu j'ai 30 fps au lieu de 90 avec mon ancienne...

j'ai un amd athlon 4800+, 2.51mghz et 2go de ram, donc voila, des solutions ?
A voir également:

24 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

je t'aurais prévenu, maintenant fais ce que tu veux

bonne soirée...
2
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

ta température carte mère est très élevée, 64°C c'est pas normal, il faut pas dépasser 50°C à mon avis

il faut absolument ventiler ta tour, la 8800 GTX chauffe beaucoup, cette chaleur se retrouve dans ton PC, il faut des ventilos pour l'évacuer à l'extérieur
1

bonjour,

quelle est ton ancienne carte graphique ?

la 8800 GTX est trop puissante pour ton CPU si tu joues en 1280 x 1024, mais tu ne devrais pas avoir moins d'images/s qu'avec ton ancienne CG

Peut etre ton alim ne fait pas le poids, quelle alim as tu ?
0
skovde Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je en sais pas ce que c'est un CPU, si c'est de l'écran que tu parle j'ai un sensy 22" et pour mon alim ben aucune idée c'est possible que le souci viennent de la car a chaque démmarage une petite fenetre nvidia m'inque qu'elle n'a pas assez de jus pour bien fonctionner, mais comme ça me le faisait sur mon ancien pc je me dis que c'est normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changes ton alimentation, c'est pas bien du tout d'avoir ce message et de ne pas en tenir compte.

Corsair Hx520W (moduaire.) voir Corsair TX 650W qui est peu cher.
0
skovde Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, je pense que c'est ce que je vais faire, a ton avis ça explique les fps bas ?

je n'en tenais pas compte car j'ai un pc un peu plus ancien a côté, il y a une 7600gs a l'intérieur et le même message apparait a presque chaque demmarrage.
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est déjà marqué pour une 7600Gs, ta 8800 gtx doit être vachement sous alimenté.

Ca explique bien les faibles fps.
0

nan mais c'etait sur deux pc different ( je me suis peut étre mal exprimé ), j'ai pensé que ça venait du fait qu'ils etaient branchait sur une même multiprise mais en fait non puisque le message persiste.

mais je pense que je vais changer d'alim, vous me conseillez quoi ? j'ai 40€ max ma 8800 m'a séché :)
0

ben pour 40€ max, tu as la Antec Earthwatt 380W :
https://www.grosbill.com/?id=48994&site=clubic

elle est 80+, c'est à dire que son rendement atteint 80% sur une plage de 25 % à 100% de charge, elle a une correction active du facteur de puissance, c'est à mon avis la moins chère des alim de qualité

Si tu as un peu plus, tu as la Fortron Green Power 400W à 50€ ou la Corsair 450W à 55€
0

ok, je vais voir tout ça merci :)
0

voici un screen de sonde everest http://imageshack.com/f/a0screenshot052mn0j

pou rmoi c'est du croate donc quelqu'un pourrait me dire si oui ou non il y a besoin de la changer, merci :)
0

oui je sais j'ai pas remonté un côté, et donc mon gros ventilo latéral ne fait pas son taf
0

" pou rmoi c'est du croate donc quelqu'un pourrait me dire si oui ou non il y a besoin de la changer, merci :) "

je parle de mon alim :)
0

bon j'ai remis mon ventilo en place et mis des glaçons devans la temperature de ma cm baisse ça va
0

Pour ton alim, il faut lire l'étiquette blanche qui est dessus,
comme indiqué dans cet article du guide d'achat,
paragraphe "Mon alimentation actuelle est elle suffisante pour ma nouvelle configuration "

A +
0

j'ai démonté mon pc et il n'y a aucune étiquette dessus par contre sur la boite du boitier ya écri que c'est cette alim la

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/RUEDUCOMMERCE/403766-Alimentation-480-Watts-Ventilateur-12cm.htm
0

cette alim à 18€ ne vaut rien, prends sans hésiter celle que je te conseille message 7
0

waip, j'ai pris elle :) on me l'a conseillé a l'unanimité.
0

Omg.
0

merde j'avais posté un lien avec mon post precedent , j'ai pas pris celle a 18€ puisque c'est celle que ya déja dans mon pc....

j'ai pris celle la https://www.materiel.net/
0