Bootmgr is missing

Fermé
syl201518 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 12:31
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 31 juil. 2008 à 13:12
Bonjour,
au demarrage se mon portable ( acer7720g ) j'ai : "boot is missing press ctrl+alt+del to restart "
tout a commencer quand j'ai installer partition magic , il m'a demander de redemarrer , et depuis plus rien !!!!
quelqu'un peut il m'aider a y voir plus clair , merci par avance .

1 réponse

Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
31 juil. 2008 à 13:12
Bonjour,

Tu veux dire qu'il t'as demandé de redémarrer pour inscrire Partition Magic dans le registre???

Une version crackée de PM donc qui a voulu inscrire son trojan?

Le problème, c'est qu'avec les systèmes pré-installés....pas évident du tout de réparer sans réinstaller l'ensemble du système. Je pense que tu n'as pas sauvegardé ton système avant d'installer PM avec eRecovery et tu n'as, bien entendu, pas gravé non plus de DVD?

Eh ben....

Normalement, lorsque tu démarres ton PC, tu devrais avoir, juste après le chargement du bios, une notice genre : press "machin" pour restaurer alors tu presses "machin"....et tu restaures (ciao les données si tu ne les a pas mises sur une autre partition)

Sinon, reste le SAV Acer au téléphone à 0,15€/min...

Tu sais, c'est assez sensible ces machins-là...Déjà que les Acer sont bien loin d'être les meilleurs....
0