Vista

Résolu
Patateboy -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recemment installé Vista, tout marche à merveille sauf que je n'ai accès à aucun réseau sans fil (alors que sous XP ça marchait très bien). Quand je lui demande pourquoi je ne peux pas me connecter, il me répond qu'il de détecte pas de "carte réseau" mais mois je ne comprend pas ce qu'il me dit parce que j'ai une ANTENNE et pas une CARTE. Donc voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider à me connecter à internet.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Que veux-tu dire que tu as une antenne?? Bien sûr que tu dois avoir une carte réseau.....même externe éventuellement.

Ton "antenne" est branchée comment sur l'ordi?
0
Patateboy

le truc, c'est que je ne vois pas ce que c'est qu'une carte reseau, j'ai une petite antenne qui est connectée à l'arrière de mon pc et avant ça fonctionnait à merveille
0
Patateboy

C'est bon j'ai trouvé ma carte réseau c'est la Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family...
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Non, ce n'est pas celle-là, tu en as une autre.

Celle que tu indiques là est celle que tu utiliserais pour te connecter en ethernet, comme son nom l'indique.

Ton "antenne" comme tu dis, connectée à l'arrière de ton PC...elle est connectée à quoi? Je te le donne en mille....une carte wifi!

ET c'est le type et la marque de cette carte wifi qu'il va te falloir trouver. Eventuellement en ouvrant ton ordi et démontant cette carte. La marque est dessus. Une fois que tu auras identifié cette carte, on cherchera un éventuel pilote Vista pour elle.
0