Connexion wifi ok mais pas d'internet
mishi
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mishi Messages postés 19 Statut Membre -
mishi Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon windows , c ke j'ai une connexion wifi ok mais lorsque je met firefox sa marche pas alors que sur le linux sa marche et l'ordi de mon frère aussi, pitié aidez moi.
j'ai un problème sur mon windows , c ke j'ai une connexion wifi ok mais lorsque je met firefox sa marche pas alors que sur le linux sa marche et l'ordi de mon frère aussi, pitié aidez moi.
A voir également:
- Connexion wifi ok mais pas d'internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
8 réponses
Bonjour,
Vous êtes connecté en wifi a partir de quoi? Une clé USB wifi, un wifi intégré? Est ce que votre box est loin de votre ordinateur? Ya t-il un mur entre les deux? Vous avez quoi comme box?
Vous êtes connecté en wifi a partir de quoi? Une clé USB wifi, un wifi intégré? Est ce que votre box est loin de votre ordinateur? Ya t-il un mur entre les deux? Vous avez quoi comme box?
j'ai une free box , mon ordi dois être a une dizaine de maître du modem, j' ai oublier de preciser mon frère a réussi a remettre internet sur un autre ordi qui avait le même problème eeeet mas dis que l'ip fixe avait changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une disène de mètre sa me paraît assez loin. Je connait quelqu'un qui n'a qu'un mur qui sépare son modem de son ordinateur et sa fonctionne pas ! Sinon c'est peut être un pb d'ip fixe ou non.
ba sa fait des mois que sa marchais impect connexion au réseaux largement satisfesant donc je pense que c'est un probloème d'ip fixe aussi, quand je fait sur mon ordi celui qui a pas internet que je fais ipconfig all sa met des truc genre statue media :Déconnecté ect.. comment dois-je faire?