Besoin d'aide pour désinstaller
G Bidault
Messages postés
36
Statut
Membre
-
tom-3000 Messages postés 26 Statut Membre -
tom-3000 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je serai reconnaissant à la personne qui pourrait m'indiquer comment desinstaller adobe reader 8 pour pouvoir réinstaller la version, car avec celle-ci je n'arrive plus à imprimer. lorsque je veux imprimer le panneau de l'imprimante s'affiche en anglais et un message apparait toujours en anglais m'indiquant que l'impression est impossible.
Quand je veux désinstaller en passant par panneau de configuration ce qui me semble normal ce message apparait( impossible d'ouvrir ce package correctif)
Merci de votre aide.
Je serai reconnaissant à la personne qui pourrait m'indiquer comment desinstaller adobe reader 8 pour pouvoir réinstaller la version, car avec celle-ci je n'arrive plus à imprimer. lorsque je veux imprimer le panneau de l'imprimante s'affiche en anglais et un message apparait toujours en anglais m'indiquant que l'impression est impossible.
Quand je veux désinstaller en passant par panneau de configuration ce qui me semble normal ce message apparait( impossible d'ouvrir ce package correctif)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Besoin d'aide pour désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut,
dans le panneau de configuration > ajout / suppression de programme.
dans la liste tu selectione adob reader, et tu selectionne "desinstaler"
dans le panneau de configuration > ajout / suppression de programme.
dans la liste tu selectione adob reader, et tu selectionne "desinstaler"
j'ai fais ce que tu viens de m'indiquer mais cela ne fonctionne pas le message impossible d'ouvrir ce package correctif
apparait
Merci quand même