Verification suite a un probleme WLM

Fermé
gilberto - 30 juil. 2008 à 20:01
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 30 juil. 2008 à 22:11
Bonjour, suite a un probleme avec wlm ( connexion trés longue puis effacement pseudo et mini pseudo , maintenan wlm ne demarre meme plus et "a cesser de fonctionner" ....) on m'a dit de venir faire verifier mon ordinateur dans cette rubrique alor que dois-je faire ? merci

a+

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
30 juil. 2008 à 22:11
Bonjour,

Désinstalle WLM et réinstalle le...

Sinon, si tu penses être infectée, essaye ceci :

1) Télécharge hijackthis sur ton bureau :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

2) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
- A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
- Lance Malwarebyte's Anti-Malware, laisse les Mises à jour se télécharger et referme le programme

Redémarre en "Mode sans échec" : redémarre ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne "Mode sans échec".
Choisis ta session habituelle

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
- Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
- Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
- A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
- Suppression des éléments détectés --> clique sur Supprimer la sélection
- S'il t'es demandé de redémarrer, clique sur Yes

Poste le rapport de scan après la suppression ici

0