Avis sur imprimante

Résolu
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -  
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une imprimante pour remplacer une vieille HP Deskjet (710C, si vous voulez tous savoir !!) et je suis tombé sur la Lexmark X4850 WiFi (sur la Fnac : http://micro-informatique.fnac.com/a2017323/Imprimante-Imprimante-multifonctions-Lexmark-X4850-WiFi ).
Je voulais des avis sur cette imprimante sachant que je recherche une imprimante multifonctions (imprimante, scanner, photocopie au moins), disposant d'une connexion WIFI, et avec une consommation d'encre faible, ou du moins une encre pas trop trop chère.

Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse

MHH225 Messages postés 560 Statut Membre 46

Merci beaucoup ! Je pense que je vais la prendre, c'est vrai qu'elle me plait !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
elle est ,comme tu le dit effectivement pas mal,mais elle ne possède que 2cartouches .Cela signifie que llorsque une couleur de la cartouche couleur sera épuisée pour la remplacer tu seras obligé d'acheter une 3 couleur meme si les deux autres couleurs ne sont pas épuisées.

Il est vrai que les imprimantes à cartouches séparées sont plus chères à l'achat mais à la longue vu le prix des recharges on doit s'y retrouver
bonne journée
0
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre 46 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ! Je viais y réfléchir avant de ma lancer alors... merci du conseil !
0