PS3 40/80go

Fermé
Xand3r Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 30 juil. 2008 à 17:38
 styl126 - 3 août 2008 à 16:31
Salut !

Bon la ps3 80go va sortir pour 399€ le 27 Aout , c'est cool mais pas forcement super vu le prix d'un disque dur 250go pour la ps3....alors je voulais connaitre votre avis sur la chose à savoir si Playstation envisage de supprimer le modèle 40go au profit du 80go ou si Sony applique une stratégie à la Microsoft en plaçant une offre d'entrée de gamme avec la 40go (disons 300/340 €) et l'offre de 399€ pour le 80go.

Si quelqu'un a des sources internet (liens etc...) ça serait cool de faire partager car je souhaite investir dans la PS3 et je voudrais savoir si une nouvelle baisse des prix est envisagée dans le mois qui suit.

Merci à tous !!!
A voir également:

3 réponses

moi je crois que quand la 80g sortira, il n'y aura plus de 40g ( une fois que les stocks se seront ecoulé bien sur ) voila se que j'en dis .
0
ta raison styl126 la playstation© 3 40go va etre replacer par la 80go celle si devrai sortir a la fin des stock de la 40go
et la date presise est le 27 août

Apres les avantage par rapport a la 40go c qu'on peut esprer la retro , le meme prix , et enfin la derniere manette la
dualshock 3

Donc ce qui fais un bon avantage et c'est grace a ce bon avantage que sony masque la polemique sur la conversion euro dollar

Bon jespere que jai repondu a tes question

PS : Je n'ai pas la playstation© 3 mais je conte bien lavoir

++
0
ouai, MAIS il y un très gros soucis, j'ai regardé une annonce concérnant la rétro de la ps3 que sony s'occupera de se probléme a cause des versions 40g qui n'ont pas cete fonction, il disent qu'il y aura une mise a jour du firmare de la ps3 qui pourra lire les jeux de ps2 dans les mois ou ANNEES qui vont suivre, la se me pose un probléme parce'que la ces inquiétant

est ce que vous croyez a sa ?
0