PS3 40/80go
Fermé
Xand3r
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
30 juil. 2008 à 17:38
styl126 - 3 août 2008 à 16:31
styl126 - 3 août 2008 à 16:31
A voir également:
- PS3 40/80go
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
3 réponses
moi je crois que quand la 80g sortira, il n'y aura plus de 40g ( une fois que les stocks se seront ecoulé bien sur ) voila se que j'en dis .
ta raison styl126 la playstation© 3 40go va etre replacer par la 80go celle si devrai sortir a la fin des stock de la 40go
et la date presise est le 27 août
Apres les avantage par rapport a la 40go c qu'on peut esprer la retro , le meme prix , et enfin la derniere manette la
dualshock 3
Donc ce qui fais un bon avantage et c'est grace a ce bon avantage que sony masque la polemique sur la conversion euro dollar
Bon jespere que jai repondu a tes question
PS : Je n'ai pas la playstation© 3 mais je conte bien lavoir
++
et la date presise est le 27 août
Apres les avantage par rapport a la 40go c qu'on peut esprer la retro , le meme prix , et enfin la derniere manette la
dualshock 3
Donc ce qui fais un bon avantage et c'est grace a ce bon avantage que sony masque la polemique sur la conversion euro dollar
Bon jespere que jai repondu a tes question
PS : Je n'ai pas la playstation© 3 mais je conte bien lavoir
++
ouai, MAIS il y un très gros soucis, j'ai regardé une annonce concérnant la rétro de la ps3 que sony s'occupera de se probléme a cause des versions 40g qui n'ont pas cete fonction, il disent qu'il y aura une mise a jour du firmare de la ps3 qui pourra lire les jeux de ps2 dans les mois ou ANNEES qui vont suivre, la se me pose un probléme parce'que la ces inquiétant
est ce que vous croyez a sa ?
est ce que vous croyez a sa ?