Probléme PS3 mise a jour

Fermé
rc41000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 30 juil. 2008 à 17:20
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 6 août 2008 à 17:05
Bonjour,
J'ai un probléme pour télécharger la dernière version sur ma ps3 ( version 2.42 ) j'étai en wifi sa ramé pas trop (mon signal était toujours entre 85% et 100%) mais pour la mise a jour c'est trop long ce matin en 2-3h j'avais téléchargé 25% et sa a coupé , la j'ai étai acheter le cable (ethernet pour relier a ma neuf box) cela va bientot faire 2h que je l'ai remise a télécharger et je suis qu'a 20% est ce que c'est normal ???Je pence pas si quelqu'un pourai maider sa seré bien . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
6 août 2008 à 17:05
tu devrais mieux la télécharger via clé usb ta mise a jour et après tu la rentre dans ta ps3 !

va la et accepte puis une fenêtre va se lancer automatiquement et la tu télécharge la mise a jour !
http://fr.playstation.com/help-support/ps3/system-software/download/

tu prend une clé USB tu créée un fichier "PS3" dans le dossier "PS3", tu créer le sous dossier nommé "UPDATE" (en majuscules c'est important).
2 clic sur "UPDATE" et tu copie/colle ta mise a jour !
#Insére ton périphérique de stockage (usb) dans la PS3 et sélectionne "Mise à jour Système" dans les Paramètres.
# Choisis la mise à jour par support de stockage.
# La PS3 va détecter le dernier firmware et t'indiquer la version trouvée ainsi que le support de stockage choisi.
# Sélectionne OK et valide, la PS3 va alors copier tes données.

See you soon .....
--
"La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90
0