DD foutu??
nvidiaman
Messages postés
441
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un disque dur interne (maxtor de 46GIGA).Je veux le formatter en ntfs avec partition magic bootable car mon os demarre plus et le probleme cé que dés que je fait formater il me dit message d erreur:"ERROR#4 BAD ARGUMENT/PARAMETER" et ossi je n arrive pas a le formater avec mon cd de linux back track 2.
Pensez vous que mon dd est foutu???
Merci de vouloir m'aider.
Cordialement
Je possede un disque dur interne (maxtor de 46GIGA).Je veux le formatter en ntfs avec partition magic bootable car mon os demarre plus et le probleme cé que dés que je fait formater il me dit message d erreur:"ERROR#4 BAD ARGUMENT/PARAMETER" et ossi je n arrive pas a le formater avec mon cd de linux back track 2.
Pensez vous que mon dd est foutu???
Merci de vouloir m'aider.
Cordialement
A voir également:
- DD foutu??
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
2 réponses
non , il n'est pas foutu. tu utilise Qparted ???
Avec backtrack , j'ai eu meme genre de problème, j'ai réussi avec le live cd Knoppix (Qparted ossi) et tout est rentrer dans l'ordre .
ps: ton disque dur ne démarrer plus windows .... as tu essayer de le réparer avec les commande CHKDSK ???
Réinitialisé le boot.ini ???
Avec backtrack , j'ai eu meme genre de problème, j'ai réussi avec le live cd Knoppix (Qparted ossi) et tout est rentrer dans l'ordre .
ps: ton disque dur ne démarrer plus windows .... as tu essayer de le réparer avec les commande CHKDSK ???
Réinitialisé le boot.ini ???