SLI avec XFX (différente?)
Résolu
Sph1nxXx
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Sph1nxXx -
Sph1nxXx -
Bonjour,
Alors voilà j'expose brièvement mon problème (et merci d'y porter attention)
Voilà j'ai une carte graphique dans mon PC et je voudrais me faire un petit système en SLI (vu que ma carte sera bientôt plus vendu c'est maintenant ou jamais même si pour le moment ça ne nécessite pas vraiment de le faire
J'ai la XFX geforce 8800GT alphadog XXX (de référence PV-T88P-YDD4)
seulement elle est galère a trouver cette carte cependant on trouve sans problème une différente (PV-T88P-YHD4)
seulement quand on regarde au niveau des caractéristiques ce sont exactement les même !
(même mémoire, même horloge, même fréquence ...)
Mais pourquoi une référence différente?
Selon google (en anglais seulement) il semblerait que ce ne soit que le ventilateur qui change!
Mais si mémoire, vitesse du GPU... sont les mêmes est-ce que je peux faire mon fameux SLI!
Merci de vos réponse et au pire d'avoir lu :)
Alors voilà j'expose brièvement mon problème (et merci d'y porter attention)
Voilà j'ai une carte graphique dans mon PC et je voudrais me faire un petit système en SLI (vu que ma carte sera bientôt plus vendu c'est maintenant ou jamais même si pour le moment ça ne nécessite pas vraiment de le faire
J'ai la XFX geforce 8800GT alphadog XXX (de référence PV-T88P-YDD4)
seulement elle est galère a trouver cette carte cependant on trouve sans problème une différente (PV-T88P-YHD4)
seulement quand on regarde au niveau des caractéristiques ce sont exactement les même !
(même mémoire, même horloge, même fréquence ...)
Mais pourquoi une référence différente?
Selon google (en anglais seulement) il semblerait que ce ne soit que le ventilateur qui change!
Mais si mémoire, vitesse du GPU... sont les mêmes est-ce que je peux faire mon fameux SLI!
Merci de vos réponse et au pire d'avoir lu :)
A voir également:
- SLI avec XFX (différente?)
- Son notification différente par application - Guide
- Associer deux téléphone de marque différente - Forum telephonie fixe
- Ecriture differente insta - Guide
- 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
aucune idée !! en fait il faudrait savoir sur quoi se base le sli pour dire : je peux pas faire tourner ces deux cartes ensemble. à savoir une différence de pilotes ou de matos effectivement.. je ne sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a vous 3 :)
merci pour ces réponses rapide
Donc apparemment je pourrait mais je ne comprend toujours pas pourquoi deux désignation différente pour deux cartes aux performance identique quelqu'un sait si c'est effectivement le ventilateur uniquement qui change?
merci pour ces réponses rapide
Donc apparemment je pourrait mais je ne comprend toujours pas pourquoi deux désignation différente pour deux cartes aux performance identique quelqu'un sait si c'est effectivement le ventilateur uniquement qui change?
justement avec des fréquence différente (ce qui ne semble pas etre le cas) sa marcherais?
il ne faut pas absolument avoit la même carte pour faire du SLI (un peu comme le dual channel)
il ne faut pas absolument avoit la même carte pour faire du SLI (un peu comme le dual channel)
Rebonjour tout le monde!!
Alors je déterre le topic mais pour donner la finalité de l'histoire
J'ai commander sur un site la carte YDD4 (donc la même que la mienne) et ces boulet mon envoyé la YHD4...
Bref j'ai quand même testé
Le SLI était bien faisable mais niveau performance rien n'a changer! (a croire que j'avais pas fait de SLI)
Donc retour chez l'envoyeur je suis en demande de remboursement
Donc voilà c'est faisable mais inutile (en tout cas pour mon cas)
Alors je déterre le topic mais pour donner la finalité de l'histoire
J'ai commander sur un site la carte YDD4 (donc la même que la mienne) et ces boulet mon envoyé la YHD4...
Bref j'ai quand même testé
Le SLI était bien faisable mais niveau performance rien n'a changer! (a croire que j'avais pas fait de SLI)
Donc retour chez l'envoyeur je suis en demande de remboursement
Donc voilà c'est faisable mais inutile (en tout cas pour mon cas)