Winxp pt ecrire kel type de partition??
kentwood
-
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
slt voila g mis un disk dur sur un pc linux ke g mis en reseau avec smb, dc en fait je px y acceder avec mon otre pc windows mais d ke je transfer trop d un coup g le pc linux ki plante (g essayé avec 2 disk dur differents et c le mm pb). le disk dur est en fat32 c a cause de ca ? est ce ke windowsxp pt ecrire sur un autre type de partition ke fat32 ?? merci
A voir également:
- Winxp pt ecrire kel type de partition??
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
6 réponses
comme dis eriek , le ntfs est aussi geré par win, mais ton probleme ne vient surement pas de la !
donne nous les caracteristiques de ton matos ( proc, ram )
de plus, je me sert que du fat 32 pour partager des donnée entre win et linux, et je n'ai AUCUN probleme !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
donne nous les caracteristiques de ton matos ( proc, ram )
de plus, je me sert que du fat 32 pour partager des donnée entre win et linux, et je n'ai AUCUN probleme !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
matos:
athlon xp 2600 barton
carte mere A7N8X-X
disque dur maxtor ata
nvidia tnt2 agp
bon c encore mieux maintenant impossible d installer mdk 10 alors ke le 9.2 pass nikel, ca me plante tt juste apres le partitionnage/formatage du disk! que faire....
athlon xp 2600 barton
carte mere A7N8X-X
disque dur maxtor ata
nvidia tnt2 agp
bon c encore mieux maintenant impossible d installer mdk 10 alors ke le 9.2 pass nikel, ca me plante tt juste apres le partitionnage/formatage du disk! que faire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question