ADSL Fast800E2 pour mandrake10
FONIO Patrick
-
FONIO Patrick -
FONIO Patrick -
Certainement à cause de mon inexpérience en Linux, et malgré tous mes efforts, je ne peux toujours pas faire fonctionner mon modem SAGEM USADSL Fast 800E2 avec la distribution mandrake10 (Pwr Ok, mais pas de synchro).
J'ai suivi la procédure indiquée dasn le site de Sagem : recompiler le noyau en y intégrant le driver trouvé sur le site en question, mais cette dernière phase se termine dans la fenêtre console par une avalanche d'ERROR dont j'ignore l'origine et la cause (peut-être le driver est-il spécifique Mandrake 8.2, 9.0 et 9.1 ? c'est ce que je crois comprendre ).
En tout cas, je ne sais plus que faire, et si quelqu'un a la réponse à mon Pb, je suis preneur de tous les conseils.
Merci.
J'ai suivi la procédure indiquée dasn le site de Sagem : recompiler le noyau en y intégrant le driver trouvé sur le site en question, mais cette dernière phase se termine dans la fenêtre console par une avalanche d'ERROR dont j'ignore l'origine et la cause (peut-être le driver est-il spécifique Mandrake 8.2, 9.0 et 9.1 ? c'est ce que je crois comprendre ).
En tout cas, je ne sais plus que faire, et si quelqu'un a la réponse à mon Pb, je suis preneur de tous les conseils.
Merci.
A voir également:
- ADSL Fast800E2 pour mandrake10
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
1 réponse
slt, sur la mandrake 9.2 mon modem marche nickel mais je n'avais pas prit le pilote de sagem mais celui de eagle, po besoin de recompiler il suffisait d'avoir kernel et kernel-source et de suivre la procédure ce pilote se trouve sur mon cd que tiscali m'a envoyé avec le modem aisni que la faq d'installation, je ne sait po si sa marchera avec la 10 mais si t'a instalé le noyau 2.4 alors il y a po de raison. tient moi informé merci et bonne chance
Je vais ressayer avec le modem d'un ami, un Fast800 tout bête et voir ce que ça donne, en tout cas, depuis bientôt deux mois le problème n'a guère avancé; ah si, j'ai quand même réussi à établir une liaison , mais avec Kolppix, là sans grande difficulté, ce qui me porte à croire qu'il ne s'agit donc pas d'un pb sur ma bécane, mais quoi alors ?