Appel à Toptitbal
Fermé
sylviedu12
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon message est déjà en page 2. Est-ce que j'ai des chances d'être lue.
J'ai découvert ce forum ce matin, et n'en maitrise pas le fonctionnement.
L'ordinateur ne m'est pas facile quand il est normal, mais avec virus, ça se complique très fort.
Mon message est déjà en page 2. Est-ce que j'ai des chances d'être lue.
J'ai découvert ce forum ce matin, et n'en maitrise pas le fonctionnement.
L'ordinateur ne m'est pas facile quand il est normal, mais avec virus, ça se complique très fort.
A voir également:
- Appel à Toptitbal
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
3 réponses
Salut !
Je pense que tu devrais continuer dans ton topic original. Et au pire, si tu veux que ton sujet remonte dans la liste, tu fais ce qu'on appelle un "up": tu postes un message à la suite (et non un nouveau message) où tu dis quelque chose comme "S'il vous plait, j'ai toujours besoin d'aide".
Si toptibal ne te répond pas c'est qu'il est peut-être indisponible. S'il ne t'a toujours pas répondu au bout d'un moment fais donc un "up" et peut-être que quelqu'un d'autre prendra le relai.
Je pense que tu devrais continuer dans ton topic original. Et au pire, si tu veux que ton sujet remonte dans la liste, tu fais ce qu'on appelle un "up": tu postes un message à la suite (et non un nouveau message) où tu dis quelque chose comme "S'il vous plait, j'ai toujours besoin d'aide".
Si toptibal ne te répond pas c'est qu'il est peut-être indisponible. S'il ne t'a toujours pas répondu au bout d'un moment fais donc un "up" et peut-être que quelqu'un d'autre prendra le relai.
Je suis infestée par Skintrim gen B
Tottitbal m'a conseillé d'utiliser navilog...
J'ai envoyé le rapport...
Pi... plus rien