Bitdefender ne repond plus quand je transfer
Résolu
kreator
Messages postés
22
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai recament installer bitdefender total securite sur mon pc et quand je chang d utilisateur en passent du mode administrateur en allend au mode utilisateur apret un instant bitdefender ne reponplus et coup les protection aalors j ai un petit probleme mais la en revenan en mode administrateur il ne reponplus non plus je doit redemarre apret quel que tentive j ai detrui mon comp utilisateur pour ne garde que mon compt administrateur de tout facon j avais cree ce comp depuit peu et rien a perdre mais j aimerai tout de meme ressayer de me cree un comp utilisateur mais sa fait deux foi et j ai des probleme
j ai recament installer bitdefender total securite sur mon pc et quand je chang d utilisateur en passent du mode administrateur en allend au mode utilisateur apret un instant bitdefender ne reponplus et coup les protection aalors j ai un petit probleme mais la en revenan en mode administrateur il ne reponplus non plus je doit redemarre apret quel que tentive j ai detrui mon comp utilisateur pour ne garde que mon compt administrateur de tout facon j avais cree ce comp depuit peu et rien a perdre mais j aimerai tout de meme ressayer de me cree un comp utilisateur mais sa fait deux foi et j ai des probleme
A voir également:
- Bitdefender ne repond plus quand je transfer
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- We transfer comment ça marche - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
4 réponses
bonjour
ton logiciel c'est un démo où un payant !
ton logiciel c'est un démo où un payant !
kreator
Messages postés
22
Statut
Membre
c est un que j ai acheter bitdefender total securite , ouin remarque que la tout fonction c est peu etre moi accose de la sesion untilisateur mais je ne compren pas je n ause pas me recree un autre compt limiter ou utilisateur sa fait planter c est pas normale mais bon je suis pas un expert